Je m'appelle Benjamin, 31 ans, et je vous écris de Belgique. Le bondage me procure énormément de plaisir mais je n'ai pas encore d'expérience avec une partenaire. J'ai toutefois bien l'intention d'en savoir plus sur le sujet et de découvrir de nouvelles envies en matière de jeux à noeuds.
Comme pour beaucoup d'entre vous, les personnages ligotés et bâillonnés dans les films et dessins animés me faisaient frissonner quand j'étais ado. Je me suis donc pris à ce jeu avec beaucoup d'aisance dès que j’ai pu essayer, et je peux vous dire que j'ai adoré me retrouver dans ces situations.
Ce que vous pouvez savoir sur moi :
- Je me considère comme une personne Switch, je rêve souvent d’être pris en otage par une jolie ravisseuse mais j’apprécie également prendre les commandes de la partie.

- Quand je suis soumis, je suis ce qu’on appelle un “rope bunny”. Quelques longues cordes autour de tous mes membres assorties d’un bon bâillon en bouche m’envoient au paradis.

- Je joue le rôle du dominant parce que je trouve les femmes ligotées vraiment splendides, et parce que j’ai envie de leur donner du plaisir.
- J'ai un fétichisme assez spécial, j'apprécie particulièrement être attaché (ou voir une femme attachée) dans une tenue super décontractée qu'on aime porter quand on a froid, à savoir les gros pulls, les trainings et les vêtements "fluffy" ou pelucheux (par ex. la fourrure et les matières polaires). Cela met selon moi en valeur la douceur et la relaxation que je recherche dans ce type d’échange.
- En revanche, je n'ai pas du tout un côté SM, je n'associe pas le bondage et les jeux de pouvoir avec douleur et souffrance. Je pratique pour me détendre et lâcher prise avant tout.
Y en a-t-il d’autres ici qui possèdent les mêmes goûts que moi ?

Au plaisir d'interagir avec vous !