Bonjour a tous ! Je suis originaire de Lyon. J'ai toujours eu un petit faible pour les histoires ou l'on retrouve des personnes qui s'attachent toute seule. Ça doit être le côté risque et adrénaline que j'aime la dedans. J'aime beaucoup votre forum. J'ai la trentaine.
Au plaisir d'échanger avec vous
Bienvenu à toi sur le forum. Je suis très curieux de connaître tes techniques de self: est ce qu'eĺles te permettent de te sentir véritablement entravé tout en ayant la possibilité de te libérer ?
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre ! Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.
J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.
Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère. Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
geesink a écrit : 20 nov. 2022, 03:07
Bienvenu à toi sur le forum. Je suis très curieux de connaître tes techniques de self: est ce qu'eĺles te permettent de te sentir véritablement entravé tout en ayant la possibilité de te libérer ?
J'ai pas vraiment de mérite. Des menottes et ice timer ha ha et si urgence une clef dispo mais a un endroits ou on ne veux pas aller par exemple
Woody-Woodpecker a écrit : 20 nov. 2022, 05:27
Sois le bienvenu !
J'avoue être intrigué aussi par les techniques de self-bondage Au plaisir d'échanger avec toi
Merci. Pour le moment je ne connais que les menottes pour les self... A voir si on trouve autre chose