Merci. J’aime bien vos récits comme ceux d’Anne
Présentation Mademoiselle
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Mademoiselle
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : J’aimerais être attachée
- Ce que je déteste : Les choses violentes
Re: Présentation Mademoiselle
(Pas de messages privés pour me demander de vous attacher s’il vous plaît
Je ne suis pas intéressée)
-
Sam Lemasque
- Habitué(e)
- Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat - Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence
Bonjour Mademoiselle,
Cela fait plaisir d'avoir des femmes sur ce forum. C'est toujours intéressant de savoir ce qu'elle pensent et ce qu'elles ressentent vis-à-vis des jeux de ligotage, que beaucoup de gens considèrent comme bizarres ou pervers.
Cela fait plaisir d'avoir des femmes sur ce forum. C'est toujours intéressant de savoir ce qu'elle pensent et ce qu'elles ressentent vis-à-vis des jeux de ligotage, que beaucoup de gens considèrent comme bizarres ou pervers.
- Mademoiselle
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : J’aimerais être attachée
- Ce que je déteste : Les choses violentes
Merci Sam Lemasque ! Évidemment c’est un sujet délicat à aborder. Généralement ce qu’aime la gente féminine dans ce genre de jeu est le fait de se sentir pleinement dominée et à la merci d’un homme. Il y a le frisson et l’excitation de ne pas savoir ce qu’on nous réservera
(Pas de messages privés pour me demander de vous attacher s’il vous plaît
Je ne suis pas intéressée)
-
apretadito
- Régulier(ère)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
- Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
Bienvenue ici Mademoiselle
C’est une conquête féminine que de venir avec aplomb revendiquer un intérêt pour le ligotage sur un forum comme celui-ci, beaucoup plus habitué à voir s’épancher des fantasmes masculins ! Plein de vœux pour de belles découvertes et de fructueux échanges !
C’est une conquête féminine que de venir avec aplomb revendiquer un intérêt pour le ligotage sur un forum comme celui-ci, beaucoup plus habitué à voir s’épancher des fantasmes masculins ! Plein de vœux pour de belles découvertes et de fructueux échanges !