Ce que j'adore : Être solidement attaché et bâillonné, au bon vouloir de la personne m'ayant kidnappé. La surprise dans ce genre de cas et d'autant plus intéressante. J'adorerais pouvoir réellement tester cette perte de contrôle.
Bonjour à tous,
Rezz (étant récent dans ce milieu j'utilise un pseudo pour le moment), 25 ans Lillois. Interressé par le bondage depuis de nombreuses années, j'étais tombé sur ce forum et j'avais fortement apprécié les histoires que l'on peut y trouver.
Je me décide finalement à passer le pas et à m'inscrire sur ce forum afin d'échanger, faire des rencontres, en apprendre plus.
Je suis une personne novice sur la pratique du bondage, c'est une des raisons de mon inscription à ce forum. Ayant pour seul expérience le self, je suis preneur de tous ce que je vais pouvoir trouver ici
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.
J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.
J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.
J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...
Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.
Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.
Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Bienvenu Rezz
N'hésites pas à poser des questions, car bien que ce forum peut paraître désert, j'ai rarement vu des questions sans réponses.
Je te souhaite de connaître un jour le plaisir de ne plus avoir le contrôle après avoir été solidement attaché
En attendant, le self est un bon moyen de s'en approcher, j'ai fait quelques tutos vidéos si ça t'intéresse dans la section "aire de jeu"
A+
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage Comme je les plainsElles ne savent pas ce qu'elles loupent
Ce que j'adore : Être solidement attaché et bâillonné, au bon vouloir de la personne m'ayant kidnappé. La surprise dans ce genre de cas et d'autant plus intéressante. J'adorerais pouvoir réellement tester cette perte de contrôle.
Merci pour ton accueil je ne manquerai pas de lire tes articles à ce sujet en attendant de vivre une véritable perte de contrôle en étant solidement attaché et bâillonné