Solitarysixty
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
Qintine
- Fantôme
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Menottes, chaînes, zentai, latex
Solitarysixty
Hello,
Pour ceux qui ne connaissent pas, j’ai découvert il y’a quelques jours une page Instagram, du même nom que le titre.
Il s’agit d’une boîte, située en Angleterre, qui propose de vous enfermer pendant une heure ou deux, avec au choix un challenge escape (essayer par tout les moyens de se libérer) ou purger sa peine au complet sans possibilités de se libérer.
Je précise que c’est condition prison, donc pas question de shibari ou de bondage à proprement parler, mais pour ceux qui aiment les chaînes, les menottes, le métal, et les combinaison de prisonniers, je pense que ça peux plaire. Par contre il faut savoir parler un peux anglais quoi.
Moi perso ça me plairais bien vu que j’aime particulièrement le bondage métal (menottes, chaînes, etc…) et aussi ce qui est camisole de force (ce qu’ils ont l’air de proposer aussi).
Pour ceux qui ne connaissent pas, j’ai découvert il y’a quelques jours une page Instagram, du même nom que le titre.
Il s’agit d’une boîte, située en Angleterre, qui propose de vous enfermer pendant une heure ou deux, avec au choix un challenge escape (essayer par tout les moyens de se libérer) ou purger sa peine au complet sans possibilités de se libérer.
Je précise que c’est condition prison, donc pas question de shibari ou de bondage à proprement parler, mais pour ceux qui aiment les chaînes, les menottes, le métal, et les combinaison de prisonniers, je pense que ça peux plaire. Par contre il faut savoir parler un peux anglais quoi.
Moi perso ça me plairais bien vu que j’aime particulièrement le bondage métal (menottes, chaînes, etc…) et aussi ce qui est camisole de force (ce qu’ils ont l’air de proposer aussi).
-
laurentderennes
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le ligotage, la soumission et l'obeissance sous toutes ses formes. La restriction et la privation de liberté
Côté sport : la natation et la course à pieds - Ce que je déteste : Le mensonge
Re: Solitarysixty
Hello,
Oui ça a l'air tentant. Ca me plairait bien d'essayer. Ca se trouve ou en Angleterre ?
Oui ça a l'air tentant. Ca me plairait bien d'essayer. Ca se trouve ou en Angleterre ?
-
Qintine
- Fantôme
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Menottes, chaînes, zentai, latex
Situé à Birmingham je crois bien.
-
laurentderennes
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le ligotage, la soumission et l'obeissance sous toutes ses formes. La restriction et la privation de liberté
OK, est ce qu'il y en a ici qui serait intéressé pour y aller ?
-
lc69rc
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes, les menottes, les fers, les piloris, les chaines et cadenas...
- Ce que je déteste : Pas mal de choses...!
Le concept est très intéressant, mais ça fait un peu loin (et mon niveau d'anglais est franchement mauvais). A quand la même chose en France...?
-
laurentderennes
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
Je pense que le voyage vaut quand même le coup
-
Celine
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme... - Ce que je déteste : Dans le sexe: les hommes.
Le mensonge, l'hypocrisie. - Localisation : 05
Bonjour, ça existe en Espagne également.lc69rc a écrit : 22 oct. 2025, 04:37 Le concept est très intéressant, mais ça fait un peu loin (et mon niveau d'anglais est franchement mauvais). A quand la même chose en France...?
https://fessestivites.com/actualite/195510
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus doucement.
Céline.
Céline.