Les images générées par les I.A
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
Satinetbondage
- Habitué(e)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
- Ce que je déteste : Uro,scato, violence
Re: Les images générées par les I.A
Étant un grand fan de foulards et de satin,je trouve les images très intéressante,merci a toi
-
Matbondeur
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Le bondage soft, les célébritées ligotées dans les films et séries.
J'adore les femmes attachees avec des cordes et bâillonnée avec un cleave gag! - Ce que je déteste : Le non respect et la violence!
Salut !
Ah oui sympa tout ça !
De mon côté pareil j'ai cherché un peu et j'ai découvert le site IA ultime pour des vidéo : Pollo AI.
C'est le genre de site qui propose toutes les meilleures IA du marché et avec beaucoup moins de restrictions pour certaines !! Le nu est même possible !
Je peux vous dire les meilleurs IA à tester sur le site si vous voulez
Et si vous avez des idées de scène je suis preneur
Ah oui sympa tout ça !
De mon côté pareil j'ai cherché un peu et j'ai découvert le site IA ultime pour des vidéo : Pollo AI.
C'est le genre de site qui propose toutes les meilleures IA du marché et avec beaucoup moins de restrictions pour certaines !! Le nu est même possible !
Je peux vous dire les meilleurs IA à tester sur le site si vous voulez
Et si vous avez des idées de scène je suis preneur
-
Mrnamnam
- Nouveau(elle)
- Ce que j'adore : J'adore le concept de la demoiselle en détresse. je suis un grand fan de tout ce qui est soyeux aussi, Foulard en soie / Satin etc..
J'adore écrire des petits scénarios ou de belle demoiselle se retrouve kidnappée, ligotée et baillonée.
J'espère un jour je pourrais donner vie à des courts métrages sur ces scénarios - Ce que je déteste : Pas grands chose je suis ouvert à toutes discutions
Bonjour,Mad Hatter a écrit : 17 oct. 2025, 16:02 Intéressante image.
https://www.patreon.com/posts/morning-137535189 Mais il y 'en a qui me font trop penser à des personnalités politiques françaises.
Il se peut que je trouve l'inspiration la dedans, mais je ne suis pas trop a l'aise a l'idée de faire des deep fake, alors je me limite au tenues et style.
D'ailleurs si il y en a qui ont des idées de personnages / tenues, je suis un peu en manque d'inspiration en ce moment.
Il me faut :
Une tenue (de préférence avec un foulard parce que j'aime bien)
une coupe de cheveux
et je m'occupe du reste, je publierais en gratuit sur mon compte patreon.
-
Fibi
- Nouveau(elle)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le lâché prise dans les jeux de liens, les foulards et la lecture
- Ce que je déteste : L'arrogance et la violence
Très beau rendu entre les foulards et les hauts satinés!
ça rappelle quelques fantasmes d'imaginer ma professeure d'Anglais au collège ou d'Espagnol au lycée à l'époque
(ou alors de prendre la fessée avec la règle après la classe
)
Pour les deepfake il y a aussi le droit à l'image je suppose?
ça rappelle quelques fantasmes d'imaginer ma professeure d'Anglais au collège ou d'Espagnol au lycée à l'époque
Pour les deepfake il y a aussi le droit à l'image je suppose?
-
Mrnamnam
- Nouveau(elle)
- Ce que j'adore : J'adore le concept de la demoiselle en détresse. je suis un grand fan de tout ce qui est soyeux aussi, Foulard en soie / Satin etc..
J'adore écrire des petits scénarios ou de belle demoiselle se retrouve kidnappée, ligotée et baillonée.
J'espère un jour je pourrais donner vie à des courts métrages sur ces scénarios - Ce que je déteste : Pas grands chose je suis ouvert à toutes discutions
Moi aussi j'avais mes petits fantasme quand j'étais au collège et au lycée, entre le foulard hermès jaune et vert de ma professeur de français, et le chemisier en satin blanc de la documentaliste, j'avais de quoi faire niveau imagination.
Mais j'ai toujours voulu matérialiser les petites histoires que j'avais dans la tête, et maintenant grace a l'ia je peux faire des choses qui s'en rapproche.
Mon petit moi pervers intérieur s'amuse comme un fous.
Donc si jamais je peux aider des personnes a matérialiser leur fantasmes, ce sera avec plaisir, donnes moi des détails sur tes professeurs et je publierais les rendus si ça t'intéresse.
Ci certains veulent rester discret vous pouvez m'envoyez une message privé
Mais j'ai toujours voulu matérialiser les petites histoires que j'avais dans la tête, et maintenant grace a l'ia je peux faire des choses qui s'en rapproche.
Mon petit moi pervers intérieur s'amuse comme un fous.
Donc si jamais je peux aider des personnes a matérialiser leur fantasmes, ce sera avec plaisir, donnes moi des détails sur tes professeurs et je publierais les rendus si ça t'intéresse.
Ci certains veulent rester discret vous pouvez m'envoyez une message privé
Merci je pensais à la journaliste Politique appoline de malherbe ligoter et bâillonner
-
Matbondeur
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Le bondage soft, les célébritées ligotées dans les films et séries.
J'adore les femmes attachees avec des cordes et bâillonnée avec un cleave gag! - Ce que je déteste : Le non respect et la violence!
Salut tout le monde !
Je relance ce sujet car Pour ceux qui suivent il y a le nouveau Gemini ia pro 3 qui est sorti, je l'ai testé et... les possibilités de création d'image son incroyables!
Je vous laisse constater :

Par contre ça ne fonctionne qu'en désignant des personnages de film ou série, en pointant directement une personnalité précise ça ne fonctionne pas.
Qu'en pensez vous ??
Je relance ce sujet car Pour ceux qui suivent il y a le nouveau Gemini ia pro 3 qui est sorti, je l'ai testé et... les possibilités de création d'image son incroyables!
Je vous laisse constater :

Par contre ça ne fonctionne qu'en désignant des personnages de film ou série, en pointant directement une personnalité précise ça ne fonctionne pas.
Qu'en pensez vous ??
- dizzy22
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens. - Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Pas mal
J'ai testé différents sites et j'en avais trouvé un qui était pas trop mal, Seaart. J'avais fait quelques créations mais supprimé pour motifs un peu flous alors que c'était resté en place pendant 2-3 mois
Cà l'air de revenir mais la plupart des sites bloquent dès qu'il y a un mot clé qui dérange comme bondage, tape, menottes, etc... Je ne sais pas s'il existe d'autres sites pour créer ce genre d'image sans se faire bloquer ou censurer
J'ai testé différents sites et j'en avais trouvé un qui était pas trop mal, Seaart. J'avais fait quelques créations mais supprimé pour motifs un peu flous alors que c'était resté en place pendant 2-3 mois
-
Matbondeur
- Régulier(ère)
Le meilleur site que j'ai trouvé c'est Pollo AI, tu as accès à toutes les meilleures ia en image et vidéo, mais effectivement selon l'ia choisie c'est plus ou moins censuré, mais ça se fait !
C'est payant et assez cher par contre...
Mais je conseille vraiment gemini les résultats sont cool
C'est payant et assez cher par contre...
Mais je conseille vraiment gemini les résultats sont cool