Vous êtes-vous demandés pourquoi il n'y a pas eu de suite au remake de 2016 de "SOS Fantômes" avec un casting 100% féminin ? Eh bien, parce que je les ai 100% capturées, voilà pourquoi ! Admirez donc Leslie Jones, Melissa McCarthy, Kristen Wiig et Kate McKinnon solidement ligotées et bâillonnées ! Au moins, la franchise sera (momentanément) sauvée. https://ibb.co/LX3kZmbb
PS: Le lien vers cette image restera pendant 2 jours, profitez-en !
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^" Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas. Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi. Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants
Après une longue absence, voici une nouvelle manipulation, et cette fois-ci, c'est un GIF.
Vous vous demandez pourquoi Magalie Vaé n'a pas percé après sa victoire à la Star Academy ? Hé bien, parce qu'elle a été capturée et enfermée dans les toilettes, ligotée et bâillonnée, évidemment. Voici donc le moment où la porte des toilettes s'est refermée devant elle, avec sa carrière !
Qyre a écrit : 13 juin 2026, 09:23
Après une longue absence, voici une nouvelle manipulation, et cette fois-ci, c'est un GIF.
Vous vous demandez pourquoi Magalie Vaé n'a pas percé après sa victoire à la Star Academy ? Hé bien, parce qu'elle a été capturée et enfermée dans les toilettes, ligotée et bâillonnée, évidemment. Voici donc le moment où la porte des toilettes s'est refermée devant elle, avec sa carrière !
Je préfère que ces manipulations restent cartonnées sur ce site. Je ne suis pas certain que Magalie Vaé (où n'importe quelle célébrité que j'utilise comme modèle) serait heureuse de voir un quidam sur Internet utiliser l'IA pour les mettre dans ces situations.
Qyre a écrit : 14 juin 2026, 15:41
Je préfère que ces manipulations restent cartonnées sur ce site. Je ne suis pas certain que Magalie Vaé (où n'importe quelle célébrité que j'utilise comme modèle) serait heureuse de voir un quidam sur Internet utiliser l'IA pour les mettre dans ces situations.
Tu as complétement raison bien sur, c'était pour la blague. Pareil je ne ferais jamais cette betise