Les images générées par les I.A

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Qyre
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Les images générées par les I.A

Message par Qyre »

Vous êtes-vous demandés pourquoi il n'y a pas eu de suite au remake de 2016 de "SOS Fantômes" avec un casting 100% féminin ? Eh bien, parce que je les ai 100% capturées, voilà pourquoi ! Admirez donc Leslie Jones, Melissa McCarthy, Kristen Wiig et Kate McKinnon solidement ligotées et bâillonnées ! :D Au moins, la franchise sera (momentanément) sauvée. ;)
https://ibb.co/LX3kZmbb

PS: Le lien vers cette image restera pendant 2 jours, profitez-en !

Madmax293
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Message par Madmax293 »

Désolé mais chaque image généré a l'IA n'a aucune âme, ça ne remplacerai jamais de vrais scène :S

Chairbond
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Le ligotage sur chaise
Ce que je déteste : Dur a dire

Message par Chairbond »

Je ne dirais pas jamais, car parfois les résultats sont pas trop mal, mais pour le moment perso je n'accroche pas à ces réalisations'

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

Ils ont mis un filtre, c'est énervant !

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL
Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
Ce que je déteste : je sais pas

Message par bondagistefrançais »

Hello, je reprends du service sur les fakes IA

Et voilà la belle Jessica Alba https://postimg.cc/gallery/R44cwJ1

lc69rc
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes, les menottes, les fers, les piloris, les chaines et cadenas...
Ce que je déteste : Pas mal de choses...!

Message par lc69rc »

bondagistefrançais a écrit : 06 mai 2026, 07:43 Hello, je reprends du service sur les fakes IA

Et voilà la belle Jessica Alba https://postimg.cc/gallery/R44cwJ1
Magnifique...

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

Après une longue absence, voici une nouvelle manipulation, et cette fois-ci, c'est un GIF.

Vous vous demandez pourquoi Magalie Vaé n'a pas percé après sa victoire à la Star Academy ? Hé bien, parce qu'elle a été capturée et enfermée dans les toilettes, ligotée et bâillonnée, évidemment. Voici donc le moment où la porte des toilettes s'est refermée devant elle, avec sa carrière ! :D

https://ibb.co/mrwZvWQQ

PS: J'envisageais, pour la blague, l'envoyer à Magalie Vaé elle-même, mais je n'ose pas trop ! ;)

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL
Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.

Qyre a écrit : 13 juin 2026, 09:23 Après une longue absence, voici une nouvelle manipulation, et cette fois-ci, c'est un GIF.

Vous vous demandez pourquoi Magalie Vaé n'a pas percé après sa victoire à la Star Academy ? Hé bien, parce qu'elle a été capturée et enfermée dans les toilettes, ligotée et bâillonnée, évidemment. Voici donc le moment où la porte des toilettes s'est refermée devant elle, avec sa carrière ! :D

https://ibb.co/mrwZvWQQ

PS: J'envisageais, pour la blague, l'envoyer à Magalie Vaé elle-même, mais je n'ose pas trop ! ;)
Toujours bien tes images, n'hésite pas a lui envoyer :D :D

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

Je préfère que ces manipulations restent cartonnées sur ce site. Je ne suis pas certain que Magalie Vaé (où n'importe quelle célébrité que j'utilise comme modèle) serait heureuse de voir un quidam sur Internet utiliser l'IA pour les mettre dans ces situations.

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL

Qyre a écrit : 14 juin 2026, 15:41 Je préfère que ces manipulations restent cartonnées sur ce site. Je ne suis pas certain que Magalie Vaé (où n'importe quelle célébrité que j'utilise comme modèle) serait heureuse de voir un quidam sur Internet utiliser l'IA pour les mettre dans ces situations.
Tu as complétement raison bien sur, c'était pour la blague. Pareil je ne ferais jamais cette betise :)

Répondre