Présentation Drayra

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Drayra
Fantôme

Présentation Drayra

Message par Drayra »

Bonjour,

Je vous remercie pour l’acceptation.

Je suis un homme à l’entrée de la trentaine, récemment marié avec ma femme que je connais depuis plus de dix ans. J’ai toujours été attiré par le bondage, sans toutefois avoir eu l’occasion de l’explorer (et de lui avouer) concrètement jusqu’à présent. Seulement en selfbondage, très sommairement.

Depuis quelque temps, j’ai commencé à en parler avec mon épouse, avec qui nous envisageons désormais de découvrir cet univers progressivement et à notre rythme.

Par conséquent, je cherche ici et là, des idées, des recommandations, etc.
L'idée étant de ne brûler aucune étape, de découvrir ce que l'on aime mutuellement, etc.

Plutôt attiré dans le bondage, la contrainte maximale ; type mummificaiton, vacbed. Pour cette dernière pratique, dans mon calendrier d'avancement, ce sera testé l'année prochaine.

Aux plaisirs d'échanger,

Drayra.

Chairbond
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le ligotage sur chaise
Ce que je déteste : Dur a dire

Re: Présentation Drayra

Message par Chairbond »

Bienvenue

fredchl
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Message par Sam Lemasque »

Bonjour Draya,

C'est très bien de parler avec ton épouse et de découvrir progressivement l'univers intime du bondage.
En fait, il n'y a pas de secret : il faut parler sans crainte ni honte de ses fantasmes (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire!) et rester à l'écoute des désirs de la partenaire.

En ce qui concerne la momification, une pratique que j'aime bien (j'ai d'ailleurs ouvert une discussion sur ce sujet dans le forum), il faut faire attention : quand une femme accepte de bonne grâce de se laisser ligoter, cela ne signifie aucunement qu'elle va accepter de se laisser momifier; j'ai déjà rencontré des cas.
Je pense que beaucoup de femmes ont peur de la momification, même si elles ont confiance en leur partenaire.

Répondre