Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^" Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas. Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi. Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants
Mélanie Laurent bâillonnée, alléluia ! Après Fauve Hautot, c'est une seconde femme célèbre que je voulais voir goûter le bâillon en quelques jours. Maintenant, si quelqu'un comme Elsa Esnoult ou Pauline Bression pouvaient aussi faire cette expérience, j'en serais ravi (mais il faut évidemment qu'elles disent oui )
Ce que j'adore : Je cherche des gens qui voudraient me ligoter et me baillonner avec des cordes et du tape gris
Les cordes blanches ,les bandanas, les menottes ,voir des hommes et des femmes ligotés et baillonnés dans les films et séries. Etre ligoté avec des cordes Être ligoté sur une chaise. Etre ligoté par terre . Etre baillonné avec un bandana
Ce que je déteste : Je n'aimerais pas me faire ligoter tout nu . Si je suis ligoté je n'aimerais pas que quelqu'un vienne me tripoter me caresser,je prefere que personne me touche et essayer de me liberere tout seul.
Ce que j'adore : La même que sdc car c'est moi et il m'est impossible de récupérer mon compte ! Ligotage, jeux vidéo, musique, balade. Les tenues seconde peau est un plus pour le ligotage. Tout ce que la vie m'a apporté en bon et mauvais : il faut juste faire le tri pour ne pas sombrer. Encore vivant, c'est plutôt cool.
Ce que je déteste : Les odeurs gênantes. J'ai appris à apprécier le reste mais ça non.
Le film danois Le dernier patient comportent quelques scènes. Un thriller sympathique, avec un bâillon très serré pour Signe Egholm Olsen. Le trailer: https://youtu.be/CMPA-5fJ5qY?si=sGfm_LBGeRhd4-1-