Coucou tout le monde,
Je me pose une question depuis un moment et je me dis que certaines ici ont peut être déjà vécu la meme galère. Ça fait trois ans que je fais des sessions cordes avec mon partenaire, il shoote toutes nos séances photo, et à chaque fois avant, c'est le même rituel du rasage... Sauf qu'avec les liens serrés, la repousse qui pique sous la corde, les irritations qui ressortent pile au mauvais moment... franchement ça devient contraignant.
Y'a deux mois, avant un shooting qu'on prépare pour cet été, je me suis dit que j'allais me renseigner sérieusement sur l'épilation laser, juste pour espacer les séances de prépa et et arrêter de me raser la veille en stressant que ça marque mal sous les cordes. J'ai regardé deux ou trois instituts, comparé les tarifs, et en fait j'ai vu qu'on pouvait trouver une épilation laser au meilleur prix en regardant les forfaits par zone plutôt que les séances à l'unité, ça change pas mal le budget sur la durée.
Bref, j'ai un premier rendez vous prévu bientôt (je suis plutôt sensible aux irritations en général, donc on verra bien). Si y'a des habituées du forum qui sont passées par là, je suis curieuse de savoir à quel budget elles s'en sont sorties.
Cordialement,
Peau nette avant shooting cordes : épilation laser au meilleur prix ?
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.