Mon coffre a jouet est du genre mobile, puisqu'il s'agit d'un sac à dos ou de voyage en fonction du moment, et bien planqué au fond du placard
Sinon ça donne:
-20m de cordes en polypropylène 8mm jaunes-orangées coupées en 8 + 2x4 + 2x2 avec au bout de l'adhésif d'électricien rouge
-une corde de chanvre tressé bleue d'environ 8mm pour une quinzaine de mètres de long, pure récup de l'atelier de mon grand papa ^^
-deux drisses de coton tressé 4mm de 10m, dont 2m découpés pour faire une cordelette que je trimballe partout afin de travailler ma dextérité, et 3m isolés pour en faire un collier avec un anneau en métal :p
-78m de corde en coton 7mm sans âme et dédiées au bondage (commandées sur le net), elles sont vraiment très douces ! j'ai un set de 4x7m + 2x15m + 1x20m avec des surliures en fil de couture rouge que j'ai dû refaire à plusieurs reprises...
-une paire de menottes légères, ainsi que deux autres paires issues d'un kit poignets + chevilles reliées par une chaîne que j'ai découpé. Ces modèles disposaient d'un loquet de sécurité que j'ai scié pour les utiliser plus sérieusement ^^ J'ai aussi une paire de thumbcuffs (pour les pouces/orteils)
-deux chaînes de calibre différents, avec quelques cadenas et une dizaine de mousquetons porte-clefs de couleurs différentes (inutilisables pour les suspensions mais pratiques pour certains noeuds de blocage) + un mousqueton 8 en plomb de gros diamètre
-quelques babioles comme des sangles, des foulards, de la ficelle, un bandeau de sommeil, du scotch de mauvaise qualité qui pue la peinture mais qui fonctionne au moins pour ligoter chevilles et poignets ^^
-je n'en ai pas personnellement mais avec ma partenaire nous utilisons souvent de l'omnifix, du scotch à usage médical terriblement efficace pour souder les lèvres et empêcher un foulard de sortir :p
C'est à peu près tout... Je pense me racheter d'ici peu un kit de cordes en coton de plus gros diamètre (10mm), et peut-être couper la 20m en 2x10m
Plus tard également j'aimerai acheter de la corde de chanvre, ainsi qu'un ballgag mais je recherche un modèle particulier assez difficile à trouver et un peu cher xD
Voilà une photo de mon matos (non actualisée, datant de Janvier)