vaudeville

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

vaudeville

Message par voldenuit »

SCENE 1

-Ha Madame laissez moi vous embrasser…
-Mais enfin Aurélien , je suis l’amie de votre mère
- de 20 ans moins âgée
-…et je suis une femme mariée , cessez sur le champ de m'importuner  (il est séduisant...)
-En vous embrassant je vous ferais voyager bien mieux que votre lourdeau de mari …
-Jonathan ..
- Non Aurélien …
-Oui , heu , n’y pensez même pas … je ne céderai pas … ( il me plaît …)
- Mais enfin Madame , vous avez sans doute des amants , une femme aussi séduisante ne peut pas vivre sans quelques petite fantaisie
-que j’ en ai ou pas ne vous regarde pas ( il commence à m’émoustiller )
- Allons ne faites pas votre mijaurée
- Il suffit à la fin, cessez de m'empoisonner ( j'en ai des suées )
-Si vous avez peur de votre mari , nous pourrions feindre l’enlèvement , et je demanderai une rançon pour qu’à l’abri du besoin nous menions grand train …
- Jeune insolent , ne dite plus un mot ( comme l'idée est excitante , je sens que je vais lui céder )
- Il ne suffirait de rien , je pourrais décrocher les cordons de ces tringles à rideau , ( (tirant déjà sur les cordes tombantes )et vous ligoter sur le champs , pour vous emmener avec moi …
- Hou … ( je suis toute retournée ) , Bastien ( non lui , c’était hier....)Aurélien , sortez ! j’ai beaucoup de peine à vous regarder vous démener...
-Allons madame , n’ayez crainte , je ne serrerai pas trop pour ne pas abîmer le grain de votre peau
- Hou … ( je vais m’évanouir …)Insolent que vous êtes , je résisterai ( elle tend les mains pour se les faire attacher )
-Pas trop j’espère , je ne souhaite pas lutter ...
- De toutes mes forces je combattrai ( fermant les yeux et laissant julien l’enlacer solidement , non , c’est Aurélien , c’est malin , maintenant, je suis tout embrouillé moi avec les prénoms )
- Et comme ceci est ce trop serré ? ( appuyant son genou fermement dans le dos de la femme en tirant sur les liens )
- Ah ! ( je fond ) vous ne vous en tirerez pas comme cela !
-Peut être faut il pour que ce soit plus crédible que je vous bâillonne , qu’en pensez vous ?
-Il n’en est pas question , et jamais je vous dirai que le foulard qui pourrait faire l’affaire se trouve dans le tiroir de la commode du salon .
- Ah madame comme vous me facilitez la vie , et il est vrai que ce mouchoir entre vos lèvres délicates est du plus bel effet ! Mais , j’entends des pas ,il me semble, qui cela peut-il bien être ?
Dernière modification par voldenuit le 06 janv. 2013, 02:25, modifié 1 fois.
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: le titre est obligatoire ?

Message par Emma »

C est assez original. Mais cela évoque quand même l aspect sainte nitouche de cette femme :D
ce qui est inquietant c est aussi le fait qu elle se melange les pinceaux dans les prenoms :shock:
Je suis prête à lire jusqu où elle peut aller au milieu de ses " refus d acceptation" qui paraissent dérisoires à côté de ses envies réelles :l
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: le titre est obligatoire ?

Message par voldenuit »

entrant brutalement dans la pièce un gros monsieur joufflu avec une belle paire de bacchantes
-Ah le mari !
- Ah Ma femme et son amant ! ( grosse voix qui roule les R même là ou il n’y en a pas …)
-hummmpfff ( ndlr  traduction approximative : ciel mon Mari )

- madame , n’avez vous pas honte de recevoir des hommes ainsi dévêtue? … Vite mon fusil
- ne vous méprenez pas Monsieur , mais je crois qu’il y a méprise
- hummpff -
- Comment pourrait il y avoir méprise , monsieur ?
-c’est que voyez vous je suis le thérapeute de Madame ...
-le thérapeute , je ne connais pas ce nom là , ma mie est ce bien a vérité ?
-Hummpf !
-en fait je suis une sorte de médecin , et je crois bien que dans l’avenir ma profession aura grand succès
- vous êtes donc médecin  ?
-heu oui enfin pas tout à fait , il s’agit une médecine particulière voyez vous …
- et de quel mal souffre t’elle , ma mie, ma douce , ma mijorée ?
-du pire des maux qui puisse exister j’en ai bien peur monsieur ...
- mais n’êtes vous pas un peu jeune pour exercer la médecine ?
-c’est que voyez vous , je suis tellement précoce , qu’à la seconde année , j’avais déjà mon diplôme en poche …
-Et ma femme pourquoi est elle donc ligotée de la sorte ?
- monsieur quel est votre métier je vous prie ?
-je suis rentier , monsieur
- prendriez vous un conseil avisée si dans votre métier je vous le donnais ?
-certainement pas monsieur , je connais très bien mon métier , et je sais ce qu’il y a à faire !
-Or voyez vous pour vous comme pour moi , il en va de même , et si ces cordes sont sur son corps bien dressées , j’ai bon espoir , de la voir bientôt rayonner
-mais vous ne m’avez pas encore dit de quel mal elle souffre au juste , ma dulcinée  ?
-c’est que voyez vous , ce mal , j’ai du mal à en parler … il faudrait que l’on se voie à part , cela pourrait la choquer …asseyez vous là monsieur , je ,ne voudrais pas vous voir tomber …
-alors …
-alors monsieur , ce que j’ai à vous annoncer n'est pas réjouissant
-dites moi donc …
-votre femme souffre ( silence )
-Oui allez y parlez …
-D’amour
-Ah je le savais elle me trompe éhontément...mon fusil vite !
-pas du tout monsieur , si madame est aujourd’hui ligotée , c’est que son mal vient de vous
- comment , elle m’aime moi ? et ses amants ?
-il n’y en a pas monsieur , aucuns
-mais enfin …
-vous avez ma parole de médecin monsieur , cela lui est impossible , elle est trop amoureuse de vous , monsieur
-Ma femme amoureuse de moi … comment est ce possible ? vous avez raison docteur il faut la soigner dans les plus brefs délais …
-c’est pourquoi j’ai ici une ordonnance que je suis entrain de rédiger afin de promulguer les soins appropriés
-Mamie , vous allez être soignée , réjouissez vous
-HUMMPFF
-il me faudra sans doute d'autres corde , et sans rechigner poursuivre son traitement pendant encore quelques journées .je vais prescrire ce qu'il vous faut pour une quinzaine , et ensuite nous aviserons
-Mais Docteur, comment faire pour l’enlacer sans se tromper ?
- C'est que voyez vous mon agenda est chargé …
-par pitié Docteur, seul , je ne saurais m'en tirer ...
-soit , je passerai donc toujours les jours prodiguer moi même les soins approprié , tout du moins , s'il vous plaît pour les 15 premiers jours . Ensuite j'ai bon espoir qu'à force de voir mon usage , vous puiser vous aussi prodiguer … mais je me suis hâté , et je vois déjà sur mon ouvrage quelques défauts , voulez vous s'il vous plaît Monsieur me prêter main forte , afin que votre dulcinée , tire meilleur profit de son traitement de choc …
-mais combien de temps devra elle les porter ?
-voyons un peu ...toute la journée si elle le souhaite ; restreignez un peu les durées , si vous voyez revenir sa santé , mais en tout état de cause même si elle les garde pour se coucher , elle ne s'en sentira que mieux au petit déjeuner... aidez moi , nous allons confortablement l'installer , là sur le canapé ...
- comment doit elle reposer ?
-à plat ventre me paraît le plus approprié , ou tout du moins pour commencer .Prenez lui fermement les mains , en arrière comme ceci , et passez et repassez plusieurs tour avec les cordes comme ceci voyez vous
- oui je vous cela me paraît un peu compliqué
- ensuite , serrez un peu les coudes l 'un contre l'autre comme cela , oui , et afin qu'elle soit bien harnachée , vous pouvez également faire plusieurs tours au dessus et sous la poitrine . Pieds et chevilles doivent aussi être entravés, et, pourquoi pas ,comme je le fais , pliés et liés aux poignets . Grand dieu il faut la laisser respirer , dégagez bien ses seins , afin que rien ne vienne la gêner … que vois je sans doute par la suite je devrai ajuster son traitement ses seins semble pointer de façon inquiétante ..  voyez vous même monsieur, n'ayez pas peur de pincer
-HUMMPFF
- voyez comme elle se réjouit , elle en retrouverait même presque la parole ...
-peut être pourrions nous enlever le bâillon
-surtout pas monsieur , cela fait partie du traitement
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: vaudeville

Message par voldenuit »

exact , Emma , peut être existe-il certaines femmes qui refusent et espèrent en même temps , ou tout du moins peut on le rêver ....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: vaudeville

Message par Emma »

Il est charmant son mari! :lol:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: vaudeville

Message par voldenuit »

attachant passionné, mais bon un peu nigaud comme un peu tous les hommes certainement...
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Araignée

Re: vaudeville

Message par Araignée »

voldenuit a écrit :... Emma , peut être existe-il certaines femmes qui refusent et espèrent en même temps ....
Je le crois volontier !!!! mais la réciproque ne peut elle pas s'appliquer aussi quelquefois aux hommes ? ;)

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: vaudeville

Message par voldenuit »

excellent sujet de topic : l'ambivalence est elle aussi équitablement partagée entre les deux sexes que par exemple la mauvaise foi masculine ?
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: vaudeville

Message par Emma »

A vous deux, vous allez tenter le diable des topics :twisted:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Araignée

Re: vaudeville

Message par Araignée »

Emma a écrit :A vous deux, vous allez tenter le diable des topics :twisted:
Je crois bien que nous serons au moins 3 ... :D :D :D

Répondre