Un jour, tard dans la nuit ou tôt un matin …
Alors que mon amour gisait là, faisant sa nuit
Frôlant délicatement son corps chaud du bout des doigts,
Je pris alors tous rubans se trouvant autour du lit.
Tout d’abord, liant ses mains, puis, continuant doucement
à faire glisser mes petits rubans le long de son corps, je me mis à frissonner.
Arrivée à ses chevilles, je ne pu m’empêcher d’approcher mon visage du sien.
De sentir l’air qu’il expirait, d’une odeur si douce et si enivrante qu’elle me fit trembler de tout mon corps.
Doucement, je me mis à caresser son visage de mes doigts tremblants de peur de réveiller mon doux amour.
C’est alors que je remarqua un sourire sur son visage d’ange et il me susurra alors à l’oreille : « attache moi… »
Alors, d un geste vif mais délicat, je pris un large ruban et m’en servit comme bâillon.
Un gémissement de satisfaction sorti de sa bouche, mon cœur se mit a s accélérer.
Doucement, mon ange se retrouva les pieds attachés au barreau du bas de mon lit de jeune fille sage, tentant en vain de se libérer de mes doux rubans de satin.
Je me mis a jouer avec ses liens, à le frôler du bout de mes petits doigts, a frôler mes lèvres sur son corps si chaud, en espérant que le temps se fera diable, me laissant tout le temps de jouer avec mon amour ligoté avant que les doux rayons du soleil ne viennent faire briller les gouttelettes de son corps.
Attendant ainsi, que le jeu s’arrête, j’étais dans un état second ne pouvant parler qu’avec mes yeux pleins d amour et de joie. Je me mis près de lui, le regardant se débattre et me regarder réciproquement. Les mots n’avaient plus de sens, je lisais en lui comme il lisait en moi.
Les heures passèrent et je ne sais trop comment, je me suis assoupie et me fis réveiller par ces doux rayons du soleil que je redoutai tant de voir, et constata que mon amour me tenait dans ses bras protecteur, il me glissa alors d’une voix douce : je t aime tant…