Sensation ou Esthétique

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.

Plutôt sensation ou esthétique ?

Sensation
10
71%
Esthétique
4
29%

Nombre total de votes : 14

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Sensation ou Esthétique

Message par Emma »

J'ai voté sensations mais j'aime beaucoup l'esthétisme aussi. :D
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Araignée

Message par Araignée »

Merci Emma d'avoir ressorti ce post ; je ne l'avais pas vu !!!

J'ai voté sensation car la première fois que 2 personnes se rencontrent pour ce genre de " jeux " c'est avant tout le plaisir procuré par les cordes qui est privilégié...

Si cela se passe très bien l'envie de recommencer sera là et la connaissance réciproque des envies et réactions pourras permettre de soigner plus particulièrement l'esthétique ....

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

C est Angelique qui est passée avant moi au sondage de Sloan.
:)
Je suis d acord avec toi Araignée. Après, pour ceux qui sont habitués à pratiquer entre eux, les ingrédients se multiplient et le partage est complet, tout comme l intimité du moment, la complicité est accentuée
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

sakura

Message par sakura »

J'ai voté esthétique car lorsque je suis ligotée bien souvent contre ma volonté, j'aime après que le déception de devoir batailler encore dans des liens soit passée, m'admirer dans une glace.

Répondre