Artworks

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
gabriel

Artworks

Message par gabriel »

Je vous livre un artworks que j'ai fait hier soir... enjoy! Au passage je me suis même trouvé un nouveau pseudonyme qui ira parfaitement avec mes racines italiennes.

Image Image
Dernière modification par gabriel le 13 juil. 2009, 05:01, modifié 2 fois.

Karamel
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Artworks

Message par Karamel »

Mais c'est tout mignon ça :) on pourrait en faire une carte postale

Tu dessines avec Flash ? Ça donne tout de suite un rendu plus fini que de passer les contours, scanner et se débrouiller après avec ce qu'on peut :roll:

whitegagmh

Message par whitegagmh »

Elle est où l'image :( ?

Haldé

Message par Haldé »

C'est très réussi, bravo à toi ! :)

gabriel

Message par gabriel »

Elle est où l'image :( ?
Humm en effet, il y a un gros problème, l'image s'affiche sous firefox, mais pas sur internet explorer ni Chrome.. j'ai essayé plusieurs fois de la ré-uploadé, mais ça ne marche pas...

Karamel
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Message par Karamel »

Pourtant au niveau du code source c'est tout bidon, et la page passe même au validateur W3C (ça veut rien dire pour IE qui s'en fout pas mal des normes mais bon... Au moins pour Chrome).

Sinon essayez par là, il y a vraiment aucune raison que ça ne marche pas : http://img34.imageshack.us/img34/144/coverqzg.jpg

Sinon c'est que ça vient de l'image elle même que le navigateur n'arrive pas à lire (un problème de compression jpeg ?)

gabriel

Message par gabriel »

Karamel a écrit : Sinon c'est que ça vient de l'image elle même que le navigateur n'arrive pas à lire (un problème de compression jpeg ?)
Exact... j'ai fais un export exprès pour le web et maintenant elle s'affiche correctement... ça devait être un problème dans les couleurs. Pour répondre à ta question précédente, Kara, j'ai fait ce dessin sous illustrator, qui est beaucoup pratique pour le dessin que flash au niveau ergonomie... d'ailleurs la plupart des gens font leur dessin sous illustrator avant de les animer dans flash.

whitegagmh

Message par whitegagmh »

C'est bon ça marche :) Sympa l'image en effet.

PhM

Message par PhM »

C'est mignon tout plein ça ! 8-)
Le style me rappelle un peu un illustrateur connu (dont le nom m'échappe bien sûr...), celui qui a fait la couv' du fameux bouquin "Osez le Bondage".

Va vraiment falloir que je m'essaye à illustrator... mon fils n'arrête pas de me le répéter, qu'il faut que je m'y mette.

papy-mouzo

Message par papy-mouzo »

Moi ça me fait penser au générique de "ma sorcière bien aimée"

Répondre