ce que je ressens...

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
dyd man

ce que je ressens...

Message par dyd man »

Je ressens cette chose...
j'entends cette voix douce... me murmurant: «regardes!... voilà comme tu es!»
j'essaie d'abord de lui résister... mais le besoin grandis, déferlant sur moi comme une vague!
Un besoin qui me taraude... m'excite... me provoque pour pouvoir être assouvie...
puis la voix douce que j'entends fini par me hurler: «fais-le!»
et je sais que je vais obéir... par ce que... c'est la seule chose que je désir!
Alors elle me possède... je lui appartient... à cette chose... tapie au fond de moi... à cet «obscur partenaire».
je sais... je connais la chose qui est tapie en moi...
Parfois, je ne sais plus qui je suis vraiment... je sais seulement qu'il y a au fond de moi... quelque chose d'obscure...
je le cache... je n'en parle absolument jamais... mais, il est là, tout le temps... c'est mon obscur partenaire...
et quand il prend le contrôle, je me sens... pleinement vivant!... totalement enivré par cette sensation d' immortalité absolue!
Je ne le combat pas... je le laisse faire...

foulard 77

Re: ce que je ressens...

Message par foulard 77 »

snif... :biere:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

dyd man a écrit :Je ressens cette chose...
j'entends cette voix douce... me murmurant: «regardes!... voilà comme tu es!»
j'essaie d'abord de lui résister... mais le besoin grandis, déferlant sur moi comme une vague!
Un besoin qui me taraude... m'excite... me provoque pour pouvoir être assouvie...
puis la voix douce que j'entends fini par me hurler: «fais-le!»
et je sais que je vais obéir... par ce que... c'est la seule chose que je désir!
Alors elle me possède... je lui appartient... à cette chose... tapie au fond de moi... à cet «obscur partenaire».
je sais... je connais la chose qui est tapie en moi...
Parfois, je ne sais plus qui je suis vraiment... je sais seulement qu'il y a au fond de moi... quelque chose d'obscure...
je le cache... je n'en parle absolument jamais... mais, il est là, tout le temps... c'est mon obscur partenaire...
et quand il prend le contrôle, je me sens... pleinement vivant!... totalement enivré par cette sensation d' immortalité absolue!
Je ne le combat pas... je le laisse faire...
Joyeux Anniversaire, ;) la suite de ton histoire pourrait être intéressante, reviens tu :?:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

voldenuit
Accro à JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Message par voldenuit »

cette présentation en dit pas grand chose de toi , mais elle le mérite de laisser deviner que tu pourrais poster dans l'aire d'affichage quelques unes de tes créations
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Corde
Amateur(trice) de JdL

Message par Corde »

23 Nov 2011, 23:41 1 message

On ressort les défunts ? :lol:
Oui, ok :arrow:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Oui c'était son anniversaire hier! :P
C'était affiché en bas à gauche :langue:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Corde
Amateur(trice) de JdL

Message par Corde »

Prétexte non recevable , tu es priée de :gagged: :P
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens