reijoh-shashinkan.com

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Grelots

reijoh-shashinkan.com

Message par Grelots »

Et encore un site plein de jolie did nipponnes.
Les previews sont assez grandes et changent tous les mois et il y a toujours au moins six photos différentes par séries.
ImageImageImageImageImage
Il y a parfois un peu de nu mais ça reste assez gentillet dans l'ensemble. Pour jeter un coup d'œil c'est par ici :
h**p://www.reijoh-shashinkan.com/Bekkoame/inde ... 08_12.html
Profitez en c'est totalement gratuit...
:sifflote:

Karamel
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: reijoh-shashinkan.com

Message par Karamel »

De ce que j'en comprends c'est gratuit parce que ce sont les previews du DVD qui va avec...

En tout cas tu en penses quoi toi ? J'ai parcouru le site plus ou moins rapidement je le trouve pas agréable du tout... Au niveau de la mise en page et du style, de la navigation (faut dire que je lis pas vraiment bien le Japonais), du temps de chargement. Il y a un petit quelque chose de bizarre aussi je trouve dans l'éclairage ou l'aspect général des photos, l'ameublement, je sais pas exactement quoi mais il y a un truc qui cloche (pour moi en tout cas)...

J'ai pas trouvé de contact us non plus. Bref je pense pas que je vais y retourner...

gabriel

Message par gabriel »

Le site mérite peut-être pas la mention "AWESOME", mais il a quand même un jolie lot de demoiselle ligoté et habillé avec goût.
En tout cas tu en penses quoi toi ? J'ai parcouru le site plus ou moins rapidement je le trouve pas agréable du tout... Au niveau de la mise en page et du style, de la navigation (faut dire que je lis pas vraiment bien le Japonais), du temps de chargement. Il y a un petit quelque chose de bizarre aussi je trouve dans l'éclairage ou l'aspect général des photos, l'ameublement, je sais pas exactement quoi mais il y a un truc qui cloche (pour moi en tout cas)...
L'impression n'est pas fausse mais c'est quand même à relativiser sur l'échelle du moche. J'en connait qui sont toujours au gif animés :lol: En fait même avec une mise en page abominable toute à l'air super cool avec du texte en japonais.

Fais ton prochain site intégralement en japonais Karamel.

Grelots

Message par Grelots »

Karamel a écrit : En tout cas tu en penses quoi toi ? J'ai parcouru le site plus ou moins rapidement je le trouve pas agréable du tout... Au niveau de la mise en page et du style, de la navigation (faut dire que je lis pas vraiment bien le Japonais), du temps de chargement. Il y a un petit quelque chose de bizarre aussi je trouve dans l'éclairage ou l'aspect général des photos, l'ameublement, je sais pas exactement quoi mais il y a un truc qui cloche (pour moi en tout cas)...
J'ai pas trouvé de contact us non plus. Bref je pense pas que je vais y retourner...
Je ne fréquente que la partie previews du site. Effectivement il est moche et pas du tout attractif pour nos pauvres yeux de gaijins.
Je n'y vais que pour les quelques photos que l'on peut y trouver. Ça change un peu des photos des supermodels fetish que l'on trouve un peu partout.
Pour le décor je pense que c'est bidouillé dans une chambre d'hôtel ou un appart particulier.
Voila. A consulter une fois par mois pour les changements d'updates.

Haldé

Message par Haldé »

Yep je confirme que la majorité des séances de ce site se déroulent dans des chambres d'hôtel ce qui élimine pas mal le côté original et/ou "personnel" de la chose. Le visuel et l'architecture du site n'ont pas changé depuis un peu plus de deux ans et commencent à accuser le coup même si la navigation reste largement abordable pour des non-japonisants. ^^
L'avantage est que les previews des DVD sont mensuelles et gratuites comme vous avez pu le remarquer mais qu'est-ce que ça peut être répétitif ! :S (en plus les DID portent systématiquement des collants, bon ça c'est subjectif :langue: ) Enfin bon cela ne reste que mon avis. ;)

Répondre