Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Voilà mes réponses :
1- Je préfère le ruban adhésif ( argenté généralement ).
2- Allongé
3- collants, rien au pieds, mini jupe noir et haut rouge foncé ( manche jusqu'au millieu de l'avant bras et légèrement ouvert au niveau du cou et de la poitrine ) et sans bijoux.
4- Une femme ( j'aime plus ligoter que être ligoté ) et le costume c'est pour ma ligotée.
5- L'immobilisation quasi totale pour ma ligotée ( car mon truc c'est la momification ).
6- Les bras le long du corps ( le long des flancs ).
7- Sans bandeau.
8- Sans baillon sauf si ma victime cri.
9- allongée sur un lit mais sans y être attachée.
10- Je détache ma victime ( car la momification est quasi infaible sur le faite de pas pouvoir s'échapper ).
Voilà tout. ( en fait c'est tout la photo de mon pseudo ). Je précise que c'est pas moi dessus.
presentation de duct tapeur
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Re: preference de ligotage
Bonjour duct tapeur.
Je déplace ton message dans la partie registre, puisque c'est en quelque sorte ta présentation.
Bienvenue à toi
Je déplace ton message dans la partie registre, puisque c'est en quelque sorte ta présentation.
Bienvenue à toi

Re: presentation de duct tapeur
Bonsoir duct tapeur et bienvenue dans ce lieu d'échanges et de convivialité ....
Re: presentation de duct tapeur
Bienvenu
Peux-tu à l'occasion en dire un peu plus sur toi ? Merci

Peux-tu à l'occasion en dire un peu plus sur toi ? Merci
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens