Topic anniversaires

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bandana

Re: Topic anniversaires

Message par Bandana »

Bon anniversaire ;)

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Joyeux anniversaire Yanlag :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants

Message par Emma »

Joyeux anniversaire Araignée!!!!!!!!!!! :):):):):):) :boufon: :boufon: :boufon: !!!!!

Araignée

Message par Araignée »

Merci Emma !!!

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Rire lire et écrire

Message par Emma »

Joyeux anniversaire à toi attachant!! ;)

attachant
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.

Message par attachant »

Du 23 mai à aujourd'hui, enfin je suis libre, il y a des nœuds plus serrés que d'autres et ... :gagged:
Je vois les méchantes langues dire: a l'âge qu'il a, ça prend plus de temps.
merci en retard, de toute façon pour moi, la fête dure toute l'année. :dada:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Karamel
Admin
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Message par Karamel »

Hé mais, il y en a un grand qu'on a oublié !

:cadeau: Joyeux annivesaire le forum !! :cadeau:

C'était le 13 juin, ça fait 4 ans… Bigre (en plus je peux dire que j'y étais)

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

Il ne se rappelait pas comment il en était arrivé la, dans sa tête tout était cotonneux. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était solidement ligoté à un poteau. Il pouvait sentir les liens qui couvraient la totalité de son corps et le gout de la boule de caoutchouc dans sa bouche.
Il se souvenait maintenant, cette fille moulée dans sa combinaison de latex, ses yeux qui promettaient des délices insoupçonnés. Il s'était laissé aller... Et puis plus rien... Le noir complet.
Jusqu'à maintenant.
Quand sa vision accommoda, il constata qu'il n'était pas seul. D'autres poteaux, en cercle, d'autres formes ligotées et silencieuses. Et cette fille. Elle était la au centre. Enlacée par un homme à la haute silhouette enveloppé d'une cape qui jadis eut été blanche, qui semblait vivante et dont la capuche lui dissimulait le visage.
- "Et voila mon Maitre avec celui-ci le compte y est... Quarante Deux, pour vous honorer en ce jour si particulier. Quarante Deux qui est aussi La Réponse à La Grande Question sur la vie, l'univers et le reste"
Il crut apercevoir un sourire fugace sur le visage de l'homme qui déposa un baiser sur le front de la fille en latex
- "Merci Ma Reine... J'apprécie"

Il frissonna, une petite brise venait de se mettre à souffler. Il réalisa alors qu'il était trempé. L'air sentait la barbe à papa et autre chose... Il mit au moins une minute avant que de réaliser : L'essence, l'air empestait le sucre et l'essence.

La fille était à genoux devant l'homme à la cape autrefois blanche, elle lui tendait un petit objet métallique. Il fit un geste et une flamme jaillit du briquet orné du symbole de La Foire Des Ténèbres.
Un vieil orgue de barbarie commença à jouer. Les notes aigrelettes d'une chanson enfantine... Happy Birthday to you... Happ...
L'homme laissa tomber le briquet et un cercle de flammes se forma autour de lui embrasant les poteaux un a un, la fille en latex se lova contre lui.
-"De bien jolies bougies Ma Reine, j'ai hâte de voir ce que tu m'a préparé pour le gâteau"...

:biere:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Au forum :biere:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Rire lire et écrire

Message par Emma »

The Wraith a écrit :Il ne se rappelait pas comment il en était arrivé la, dans sa tête tout était cotonneux. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était solidement ligoté à un poteau. Il pouvait sentir les liens qui couvraient la totalité de son corps et le gout de la boule de caoutchouc dans sa bouche.
Il se souvenait maintenant, cette fille moulée dans sa combinaison de latex, ses yeux qui promettaient des délices insoupçonnés. Il s'était laissé aller... Et puis plus rien... Le noir complet.
Jusqu'à maintenant.
Quand sa vision accommoda, il constata qu'il n'était pas seul. D'autres poteaux, en cercle, d'autres formes ligotées et silencieuses. Et cette fille. Elle était la au centre. Enlacée par un homme à la haute silhouette enveloppé d'une cape qui jadis eut été blanche, qui semblait vivante et dont la capuche lui dissimulait le visage.
- "Et voila mon Maitre avec celui-ci le compte y est... Quarante Deux, pour vous honorer en ce jour si particulier. Quarante Deux qui est aussi La Réponse à La Grande Question sur la vie, l'univers et le reste"
Il crut apercevoir un sourire fugace sur le visage de l'homme qui déposa un baiser sur le front de la fille en latex
- "Merci Ma Reine... J'apprécie"

Il frissonna, une petite brise venait de se mettre à souffler. Il réalisa alors qu'il était trempé. L'air sentait la barbe à papa et autre chose... Il mit au moins une minute avant que de réaliser : L'essence, l'air empestait le sucre et l'essence.

La fille était à genoux devant l'homme à la cape autrefois blanche, elle lui tendait un petit objet métallique. Il fit un geste et une flamme jaillit du briquet orné du symbole de La Foire Des Ténèbres.
Un vieil orgue de barbarie commença à jouer. Les notes aigrelettes d'une chanson enfantine... Happy Birthday to you... Happ...
L'homme laissa tomber le briquet et un cercle de flammes se forma autour de lui embrasant les poteaux un a un, la fille en latex se lova contre lui.
-"De bien jolies bougies Ma Reine, j'ai hâte de voir ce que tu m'a préparé pour le gâteau"...

:biere:

:) :bravo:

Répondre