Alors, je m'appelle didwamp ( en fait je m'appelle Pierre mais je tiens à garder ce prénom secret

Je suis ingénieur, ce qui est carrément classe, j'ai 22 ans et quelques mois ( 85 exactement et sans rire, je vous laisse faire le calcul ) et j'habite dans le 94, soit la proche banlieue de Paris.
J'ai longtemps fréquenté assidûment feu le forum "Histoires de Ligotage" et voilà que mon deuil à peine terminé, je tombe sur celui-ci qui me semble aussi sympathique !
Mon expérience avec le ligotage est riche de rencontres et d'expériences diverses et variées. Comme il est plus simple de trouver des garçons que des filles et des gens qui souhaitent jouer les victimes plutôt que les "bourreaux", en ces temps de crise, j'ai fini par m'adapter. Ce qui ne m'a pas par ailleurs empêché de rencontrer des demoiselles/dames et de me faire ligoter aussi.
Bref, je ne suis pas difficile, j'ai un certain penchant pour les ligotages en hogtied, avec baillons et pieds nus. En musique comme en liens je ne suis pas très métal ni cuir ( aucun rapport avec la musique pour le coup ). J'espère découvrir ici des gens ayant des goûts en commun et partants pour des échanges sympathiques et conviviaux !
Pierre