Bonjour bonjour!

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
zebouncer

Bonjour bonjour!

Message par zebouncer »

Bonjour! je m'appelle romain et j'ai 21 ans.
Je resides sur dijon et je suis fan de ligotage.Pour le peu de fois où j'en ai eu l'occasion, j'adore attacher des gens ^^ (en particulier des filles^^)
Je n'ai pas une experience très développée dans le domaine mais le coeur y est ^^ , je suis très bondage soft (proposition de hard s'abstenir je n'aime pas faire du mal)
Je m'inscrit sur ce site car j'ai un probleme, je meurs d'envie de pratiquer le bondage, mais je n'ai personne sur qui le faire, toute proposition est la bienvenue ^^.
Voilà en attendant je vous souhaite à tous une bonne soirée! (si une jeune fille est interessé par du bondage soft et uniquement du bondage soft, qu'elle n'hésites pas à me mp nous pourrons en discutter :) )

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bonjour bonjour!

Message par Emma »

Bonjour et bienvenue parmi nous. le forum est dédié à tous ceux qui aiment partager leurs idées sur les jeux de bondage.
zebouncer a écrit :Bonjour! je m'appelle romain et j'ai 21 ans.
Je resides sur dijon et je suis fan de ligotage.Pour le peu de fois où j'en ai eu l'occasion, j'adore attacher des gens ^^ (en particulier des filles^^)
Je n'ai pas une experience très développée dans le domaine mais le coeur y est ^^ , je suis très bondage soft (proposition de hard s'abstenir je n'aime pas faire du mal)
Je m'inscrit sur ce site car j'ai un probleme, je meurs d'envie de pratiquer le bondage, mais je n'ai personne sur qui le faire, toute proposition est la bienvenue ^^.
Voilà en attendant je vous souhaite à tous une bonne soirée! (si une jeune fille est interessé par du bondage soft et uniquement du bondage soft, qu'elle n'hésites pas à me mp nous pourrons en discutter :) )
Pour en venir directement à ton problème (qui reste le tien), sois tranquille, ici ce n'est pas un site de rencontre :D :twisted: :twisted: :evil: :evil: donc je ne peux que te souhaiter bonne chance dans la vie au quotidien pour trouver la personne qui voudra bien partager tes envies.

Pour discuter de jeux de liens , nous sommes à ton écoute :) , bonne soirée.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre