Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Voyons Karamel, quand Miko13 fait un bondage à son partenaire sur le lit, et que tu te demandes le lien avec la chaise. Pense un peu, pour te reposer après et bien prendre ton temps pour admirer le résultat et voir ta pauvre victime se tortiller et en redemander.
Moi par contre j'y monterais pour passer le cordage au-dessus de la poutre pour ...elle, elle serait debout sur la pointe des pieds, offerte, bras au-dessus de la tête. Et ... trop intime le reste.
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant
foulard 77 a écrit :une image est plus (parlante) enfin si on veut...c'est la première fois que j'envoie une image, je sens l'échec (en bois), faudra pas m'en vouloir si je n'y arrive pas, banzaï [ dites le moi si ça ne marche pas je me suiciderais. voila...voila
Je profite de l'accalmie estivale pour parcourir le forum. Je dois avouer que le sujet de la chaise ne m'est pas très attirant.
Néanmoins j'aime beaucoup ce dessin qui doit être de Willie?
À la première occasion je testerai cette posture et partagerai les photos que j'en ferai
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes… Le bondage comme ou autour d'un jeu Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…) Découvrir des choses Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu… La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France) Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient… Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Par rapport à cette photo ça semble bien être du John Willie. Par contre je dirais qu'il manque un sacré lest sur l'assise. Faudrait faire un calcul mathématique pour replacer le centre de gravité plutôt là où il devrait être à la place de sur le dossier qui partira à la renverse au moindre mouvement.
Pour le vite inconfortable on dit combien ? 2 minutes, 5 minutes ?
Kara je suis intéressé par ton calcul sur le centre de gravité !
Je compte vraiment essayer ! En revanche je ne voudrais pas de chute ! Être ligotée de la sorte doit être suffisamment pénible sans ajouter un quelconque risque de contusions ou fractures !
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr
afin d'abaisser le centre de gravité , je propose deux ou trois sacs de sable ( de 25kg) posés sur le siège de la chaise , voir même une feuille de plomb de 50cm X 50cm et de 3cm d'épaisseur ,ce qui représente environ 85 kg ...
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...