Quelques mots sur Mina

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
iwillstraightyou

Quelques mots sur Mina

Message par iwillstraightyou »

Bonjour a tous, mon nom de domina est Mina, je domine depuis... a peux pres toujours, en fait je ne me souviens pas avoir un jour pris du plaisir a etre dominée... J'ai 21 ans et j'étudie encor.
J'aime le shibari, ligoter ou meme porter un karada sous mes vetements. Je crois que ce qui m'a toujours plus c'est la sensation d'avoir une personne rien que pour soi...
J'ai commancé au lycée, a partir en cours avec un cordage sur moi puis petit a petit j'ai fais des figures de plus en plus complexes et c'est devenu une sorte de passion et de passe temps... au lit j'aime bien utiliser sur mon sub des figures qui craient des points de compressions a des endroits érogènes plus que l'immobilisation totale.
J'ai découvert le forum parce que j'avais une question en tete sur une figure que j'éssai de réaliser depuis un moment...
Et j'aime la vanille autent que le chocolat x)

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Quelques mots sur Mina

Message par Emma »

Bienvenue à toi Mina, ton pseudo est un peu long, je me permets donc de t appeler Mina.
J'espère que tu te plairas parmi nous. Bonne découverte du forum et au plaisir de te lire. L'avantage de JDL est que nous ne sommes pas à la course aux posts!! Je vais lire ta question :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

survetnylon
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté en survetement nylon

Re: Quelques mots sur Mina

Message par survetnylon »

Bonjour mina petite question
En tant que ligoteuse à tu déjà ligoté quelqu'un qui avait une tenue particulière?
Par exemple comme moi c'est à dire avec un survetement en nylon?

Répondre