Hotel Bondage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Hotel Bondage
Alexia était receptionniste de nuit dans cet hôtel depuis plusieurs mois. Cette jolie rousse d'une trentaine d'années était ravie de ce nouveau boulot qui lui laissait beaucoup de temps libre mais aussi une tranquillité nocturne. Elle pouvait a cette occasion surfer sur le net pour assouvir sa passion du bondage. Elle possédait aussi plusieurs revues sur et sous comptoir qu'elle pouvait consulter a loisirs. Ce soir la, elle était a sa place a attendre d'éventuels clients. Et justement des phares illuminerent le parking de la zone industrielle déserte.
C'était prévu, un client avait réservé une chambre il fit son entrée en trainant une valise a roulettes derrière lui.
"Bonjour, Gilles Leroy j'ai réservé par téléphone."dit il sobrement.
"Oui, monsieur c'est exact je vous donne votre clef."En se retournant, la jeune femme fit tomber un dossier par terre. Il le ramassa et ne put s'empêcher d'apercevoir la revue de bondage cachée en dessous. Alexia fut très gênée, elle rougit subitement.
"Eh bien, je vois que vous avez de saine lectures, vous pratiquez?"
"Euh oui..."Bredouilla t'elle. "Et bien voyons cela" dit l'homme.
"Pardon maintenant?" "Oui pourquoi pas" dit il.
C'était prévu, un client avait réservé une chambre il fit son entrée en trainant une valise a roulettes derrière lui.
"Bonjour, Gilles Leroy j'ai réservé par téléphone."dit il sobrement.
"Oui, monsieur c'est exact je vous donne votre clef."En se retournant, la jeune femme fit tomber un dossier par terre. Il le ramassa et ne put s'empêcher d'apercevoir la revue de bondage cachée en dessous. Alexia fut très gênée, elle rougit subitement.
"Eh bien, je vois que vous avez de saine lectures, vous pratiquez?"
"Euh oui..."Bredouilla t'elle. "Et bien voyons cela" dit l'homme.
"Pardon maintenant?" "Oui pourquoi pas" dit il.
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Re: Hotel Bondage

Je soupçonne Alexia d'être ... Comment dire... Soit blonde soit bonne commedienne !

-
- Squatteur(se) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Moi je me demande juste pourquoi elle laisse trainer les revues SUR son comptoir.

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
Emma a écrit :Au moins le client est direct!
Je soupçonne Alexia d'être ... Comment dire... Soit blonde soit bonne commedienne !
effectivement elle n'est pas très difficile à convaincre...
The Wraith a écrit :Moi je me demande juste pourquoi elle laisse trainer les revues SUR son comptoir.
Parce qu'il est assez tard et pour bien rester eveillée, rien de tel que des revues comme celle-ci
-
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
Merci pour cette précision...
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
- Sayanel
- Passionné(e) de JdL
- Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
- Ce que je déteste : La vulgarité
En revanche si la réceptionniste de nuit n est plus à son poste elle va s'attirer d'autres ennuis avec son patron !!!!
Et pas finir tied And gagged at a pole mais au pôle emploi

Et pas finir tied And gagged at a pole mais au pôle emploi

L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr
Jylhano.kabook.fr
- voldenuit
- Accro à JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
- Ce que je déteste : la vulgarité
Chut , y'en a qui essaient de lire ... il se trouve justement que les revues de bondage , étaient déjà présentes au salon , coincées entre le Monde , et le New york times , car c'est la crise et que tous les moyens sont bons pour tenter de retenir une clientèle pas si facile que ça à satisfaire . et pour ce qui est de quitter son poste de travail , le rôle du réceptionniste est de se mettre en 4 pour plaire à une clientèle de passage très mobile . aussi je suis certain moi que son patron appréciera à leur juste valeur , tous les efforts qu' Alexia déploie pour satisfaire une clientèle des plus exigeante .
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...
voldenuit a écrit :Chut , y'en a qui essaient de lire ... il se trouve justement que les revues de bondage , étaient déjà présentes au salon , coincées entre le Monde , et le New york times , car c'est la crise et que tous les moyens sont bons pour tenter de retenir une clientèle pas si facile que ça à satisfaire . et pour ce qui est de quitter son poste de travail , le rôle du réceptionniste est de se mettre en 4 pour plaire à une clientèle de passage très mobile . aussi je suis certain moi que son patron appréciera à leur juste valeur , tous les efforts qu' Alexia déploie pour satisfaire une clientèle des plus exigeante .
Cela vaut bien un Paris Match ne serait ce que pour la qualité des photos...
après tout, il était particulièrement tard, personne n'avait reservé et c'était l'occasion pour Alexia d'assouvir sa passion pour le bondage.
Passion qu'elle ne pouvait satisfaire qu'en de très rares occasions, elle n'avait pas particulièrement foi en n'importe quel saucissonneur. Alors pourquoi lui? se dit elle tout en se laissant attacher les poignets par une corde qu'elle était allée chercher dans sa propre loge. elle n'eut pas le temps de finir de se poser la question que déjà le voyageur bondageur avait fini son oeuvre.
Evidemment, c'était de la belle ouvrage. Les poignets liés ensemble devant elle semblaient indissociables. Elle leva les yeux vers lui et ouvrit la bouche comme pour le remercier mais à cet instant, un nouveau faisceau de phares balaya le parking pourtant désert il y a un instant.
"oh des clients!s'exclama t'elle. Vite détachez moi avant qu'il n'arrive à la porte!"
L'homme resta placide et lui répondit "Mais pas question enfin, une si belle oeuvre, je vous laisse, vous vous débrouillerez à merveille" dit il en disparaissant dans la loge de la jeune femme.
Alexia s'employa à essayer de se détacher en mordant les cordes à pleines dents mais déjà les client étaient à la porte sonnant pour qu'on leur ouvre. Elle ne put faire autrement que de déclencher l'ouverture à distance.
La jeune femme rougissa à leur arrivée dissimulant autant que possible ses mains ficelées devant elle.
C'était un couple d'un certain âge visiblement epuisé par un voyage harassant, sans poser de questions ils demandèrent une chambre la réglèrent.
Vint le moment fatidique de l'échange de clefs.
"je vous donne la chambre 22, annonça t'elle en se retournant pour saisir la carte rangée dans le présentoir au dessus de son office.
elle la saisit et la donna à l'homme. il ne put s'empêcher de constater l'entrave autour des poignets de la jeune employée.
"mais qu'est ce que cela signifie? dit il. Vous êtes en danger?" elle prit un air navré et lui expliqua "euh non monsieur, excusez moi de ce désagrément mais je me distrais de cette façon le soir pour m'empêcher de dormir. C'est un jeu de dextérité."
le vieil homme regarda sa femme visiblement choquée et lâcha "quand même je pensais que c'était un hôtel respectable ici, accompagnez nous à notre chambre'' dit il.
Elle obéit et les suivit dans le couloir blafard seulement eclairé par des néons souvent disgracieux.
arrivé devant la chambre 22, elle lui prit la carte des mains et l'engagea dans la fente non sans mal.
"Voilà monsieur, je vous souhaite une bonne nuit" sourit elle
"une dernière question mademoiselle? Vous arrivez souvent à vous libérer toute seule?"
"Oui bien sur monsieur, je suis agile" conclut elle dans un sourire magnifique.
elle revint à son poste et l'homme était là, de nouvelle cordes à la main.
"Vous êtes fou? Vous avez failli me faire virer! Détachez moi je vous en prie!" supplia t'elle.
"Pas question! répondit il. Vous avez vu le stock de cordes que j'ai trouvé dans votre loge, je pense que vous avez une grosse envie à satisfaire."
La jolie rousse ne put s'empêcher de se mordre les lèvres et accepter la suite.
il lui détacha les poignets et l'enjoigna à se mettre à genoux derrière son comptoir, il lui rattacha les mains mais cette fois-ci dans son dos, lui malaxa un instant les seins avant de les comprimer durement avec une rangée de cordes savamment serrées. L'homme s'employa ensuite à attacher ses cuisses genoux et chevilles qu'il relia aux poignets.
Le hogtied dont elle rêvait depuis très longtemps, c'est un inconnu qu'il lui infligea.
Il s'absenta un instant avant de revenir avec un baîllon boule noir assez volumineux qu'elle cachait dans ses affaires. A sa vue, elle paniqua: "Non je vous en prie, pas le baîllon, non uuummmppppphhhhhhhh" fit elle dans un dernier râle.
Alexia avait parfaitement absorbé la grosse boule noire qui etouffait à présent généreusement sa jolie voix.
A même le sol dans son uniforme d'hôtesse d'accueil, un tailleur avec une jupe minuscule accompagné d'escarpins. La belle se débattait lorsqu'un nouveau ballet lumineux vint interrompre les deux protagonistes de cette histoire.
Elle le regarda paniquée... Qu'allait-il faire?
Passion qu'elle ne pouvait satisfaire qu'en de très rares occasions, elle n'avait pas particulièrement foi en n'importe quel saucissonneur. Alors pourquoi lui? se dit elle tout en se laissant attacher les poignets par une corde qu'elle était allée chercher dans sa propre loge. elle n'eut pas le temps de finir de se poser la question que déjà le voyageur bondageur avait fini son oeuvre.
Evidemment, c'était de la belle ouvrage. Les poignets liés ensemble devant elle semblaient indissociables. Elle leva les yeux vers lui et ouvrit la bouche comme pour le remercier mais à cet instant, un nouveau faisceau de phares balaya le parking pourtant désert il y a un instant.
"oh des clients!s'exclama t'elle. Vite détachez moi avant qu'il n'arrive à la porte!"
L'homme resta placide et lui répondit "Mais pas question enfin, une si belle oeuvre, je vous laisse, vous vous débrouillerez à merveille" dit il en disparaissant dans la loge de la jeune femme.
Alexia s'employa à essayer de se détacher en mordant les cordes à pleines dents mais déjà les client étaient à la porte sonnant pour qu'on leur ouvre. Elle ne put faire autrement que de déclencher l'ouverture à distance.
La jeune femme rougissa à leur arrivée dissimulant autant que possible ses mains ficelées devant elle.
C'était un couple d'un certain âge visiblement epuisé par un voyage harassant, sans poser de questions ils demandèrent une chambre la réglèrent.
Vint le moment fatidique de l'échange de clefs.
"je vous donne la chambre 22, annonça t'elle en se retournant pour saisir la carte rangée dans le présentoir au dessus de son office.
elle la saisit et la donna à l'homme. il ne put s'empêcher de constater l'entrave autour des poignets de la jeune employée.
"mais qu'est ce que cela signifie? dit il. Vous êtes en danger?" elle prit un air navré et lui expliqua "euh non monsieur, excusez moi de ce désagrément mais je me distrais de cette façon le soir pour m'empêcher de dormir. C'est un jeu de dextérité."
le vieil homme regarda sa femme visiblement choquée et lâcha "quand même je pensais que c'était un hôtel respectable ici, accompagnez nous à notre chambre'' dit il.
Elle obéit et les suivit dans le couloir blafard seulement eclairé par des néons souvent disgracieux.
arrivé devant la chambre 22, elle lui prit la carte des mains et l'engagea dans la fente non sans mal.
"Voilà monsieur, je vous souhaite une bonne nuit" sourit elle
"une dernière question mademoiselle? Vous arrivez souvent à vous libérer toute seule?"
"Oui bien sur monsieur, je suis agile" conclut elle dans un sourire magnifique.
elle revint à son poste et l'homme était là, de nouvelle cordes à la main.
"Vous êtes fou? Vous avez failli me faire virer! Détachez moi je vous en prie!" supplia t'elle.
"Pas question! répondit il. Vous avez vu le stock de cordes que j'ai trouvé dans votre loge, je pense que vous avez une grosse envie à satisfaire."
La jolie rousse ne put s'empêcher de se mordre les lèvres et accepter la suite.
il lui détacha les poignets et l'enjoigna à se mettre à genoux derrière son comptoir, il lui rattacha les mains mais cette fois-ci dans son dos, lui malaxa un instant les seins avant de les comprimer durement avec une rangée de cordes savamment serrées. L'homme s'employa ensuite à attacher ses cuisses genoux et chevilles qu'il relia aux poignets.
Le hogtied dont elle rêvait depuis très longtemps, c'est un inconnu qu'il lui infligea.
Il s'absenta un instant avant de revenir avec un baîllon boule noir assez volumineux qu'elle cachait dans ses affaires. A sa vue, elle paniqua: "Non je vous en prie, pas le baîllon, non uuummmppppphhhhhhhh" fit elle dans un dernier râle.
Alexia avait parfaitement absorbé la grosse boule noire qui etouffait à présent généreusement sa jolie voix.
A même le sol dans son uniforme d'hôtesse d'accueil, un tailleur avec une jupe minuscule accompagné d'escarpins. La belle se débattait lorsqu'un nouveau ballet lumineux vint interrompre les deux protagonistes de cette histoire.
Elle le regarda paniquée... Qu'allait-il faire?