la duchesse débarque

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
sakura

la duchesse débarque

Message par sakura »

Bonjour à tous :D ,

Comme il est de coutume sur un forum, je fais une petite présentation de moi même.
Je m'appelle Sakura, j'ai 18 ans , je suis encore au lycée en terminale S. J'ai découvert le bondage grâce à mon mari que j'ai rencontré quand j'avais 14 ans et depuis le mois de janvier dernier, je m'interresse à ce domaine en me documentant un peu et en pratiquant quelques fois. Cela dépend si mon mari est à la maison et on ne peut le faire que la nuit à cause de l'héritière (ma petite fille qui aura 2 ans en mars).

Que dire de plus sur moi, j'ai gagné mon surnom de duchesse sur un autre forum de bondage aujourd'hui décédé ^^ et c'est pas plus mal. Depuis c'est resté et je continue de me faire appeler la duchesse. Je suis plus une domina dans l’âme mais j’accepte aussi de passer sous les liens et les bâillons parfois contre mon gré. Je pratique aussi les role play que ce soit dans le role de la domina ou de la soumise. J'écris parfois des histoires quand j'ai du temps et des idées mais je n'ai pas les mêmes facilités que mon mari qui devrait s'inscrire sur le forum quand je lui laisserais l'ordinateur et les mains de libre :lol: .

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: la duchesse débarque

Message par Emma »

Sois la bienvenue sur le forum Sakura. Ici nous sommes une petite communauté partageant les idées, les expériences les récits et les jeux de liens. Alors tes histoires seront attendues par tous :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Sayanel
Passionné(e) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Message par Sayanel »

Bienvenue Duchesse Sakura. Dans l'attente du plaisir de lire tes témoignages et espérant que les posts de ce forum répondront à tes attentes
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Corde
Amateur(trice) de JdL

Message par Corde »

Bienvenue à vous ... à toi , puisqu’il ne semble pas encore être libre de s'exprimer avec ses petits doigts :lol:
Au plaisir de vous lire :-)
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Alex

Message par Alex »

Bienvenue Sakura ! On se connaît un peu me semble-t-il. A très bientôt sur le forum

whitegagmh

Message par whitegagmh »

En voila une bonne surprise. Content de te retrouver ici Sakura :dada: ;)

sakura

Message par sakura »

Comme je suis de retour j'en profite pour faire remonter ma présentation pour la mettre à jour alors :

J'ai eu mon bac S avec une mention très bien, j'ai arrêté les études :lol: pour plusieurs raisons:
on m'a proposé un poste que j'ai accepté
et que j'attends des jumelles pour début décembre. :mrgreen:

Bouya2

Message par Bouya2 »

Content de te retrouver ici Sakura :)
Félicitation pour ton bac ! Ah, si le système avait réussi à s'adapter à toi, tu serais devenu une de ses membres les plus brillantes ;)

Répondre