Comme il est de coutume sur un forum, je fais une petite présentation de moi même.
Je m'appelle Sakura, j'ai 18 ans , je suis encore au lycée en terminale S. J'ai découvert le bondage grâce à mon mari que j'ai rencontré quand j'avais 14 ans et depuis le mois de janvier dernier, je m'interresse à ce domaine en me documentant un peu et en pratiquant quelques fois. Cela dépend si mon mari est à la maison et on ne peut le faire que la nuit à cause de l'héritière (ma petite fille qui aura 2 ans en mars).
Que dire de plus sur moi, j'ai gagné mon surnom de duchesse sur un autre forum de bondage aujourd'hui décédé ^^ et c'est pas plus mal. Depuis c'est resté et je continue de me faire appeler la duchesse. Je suis plus une domina dans l’âme mais j’accepte aussi de passer sous les liens et les bâillons parfois contre mon gré. Je pratique aussi les role play que ce soit dans le role de la domina ou de la soumise. J'écris parfois des histoires quand j'ai du temps et des idées mais je n'ai pas les mêmes facilités que mon mari qui devrait s'inscrire sur le forum quand je lui laisserais l'ordinateur et les mains de libre