Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
C'est assez joli j'aime beaucoup.
j'imagine que ses œuvres valent au moins un rein et un œil.
Dommage y'en à une ou deux qui iraient bien dans mon salon...
Merci en tous cas d'avoir partagé cette jolie trouvaille !
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. » de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
c'est assez joli et original...merci Emma . Il faut le faire peindre des toile sur le shibari sans montrer une seule corde ! où tout est dans le mouvement alors qu'il devrait ne pas y en avoir...c'est magique !
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Oui c est magique et pour des amoureux de shibari, je suis persuadée qu ils verraient même des cordes là où il n y en a pas. L imagination nous emporte... : les cordes devaient passer ici et là, ou bien même ici. On les devine presque derriere la toile