Bonjour,
Je m'appelle Laurent Parel, j'ai 48 ans et j'habite à Bienne en Suisse.
Mes passions sont le bondage, la photo et le football.
J'espère en venant sur ce site trouver des femmes qui accepteraient de poser pour des photos de bondage.
Presentation de Necromorphia
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Squatteur(se) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Re: Presentation de Necromorphia
Bon alors Laurent...
Tu avais posté ta présentation dans le mauvais sujet la voila donc à sa place.
Cela dit Jeux de Liens n'a aucunement pour vocation d'être un forum de rencontre. Si c'est principalement ce que tu recherches, tu n'est absolument pas au bon endroit.
Bienvenue à toi cependant.
Tu avais posté ta présentation dans le mauvais sujet la voila donc à sa place.
Cela dit Jeux de Liens n'a aucunement pour vocation d'être un forum de rencontre. Si c'est principalement ce que tu recherches, tu n'est absolument pas au bon endroit.
Bienvenue à toi cependant.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
- Sayanel
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
- Ce que je déteste : La vulgarité
Re: Presentation de Necromorphia
Bienvenue Laurent. Ce n'est pas un site de rencontre comme le signale justement notre spectre. Pour trouver des modèles prête au bondage , il y a d'autres sites (sans faire de pub BookFoto, focale 31 etc.)
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr
Jylhano.kabook.fr