Géronimo se présente

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Geronimo
Régulier(ère)
Pratique : Oui

Géronimo se présente

Message par Geronimo »

Bonjour à tous ,

Moi c'est Géronimo , agé de 19 ans et étudiant en droit , je viens d'Isere.
J'ai trouvé ce forum dans l'une de mes recherches sur le lien comme vous pouvez le deviner.
Personnellement je ne sais pas trop comment je suis tombés dans les jeux de liens , mon plus lointain souvenir d'aimer le ligotage est dans une scène d'Aladdin où ce dernier se fait ligoter par des gardes d'un certain Jaffar je crois , cela fait très longtemps je n'était encore qu'un enfant à cette epoque.

Et ensuite je pense vraiment -je me trompe peut etre- que j'ai été influencé par les dessins animés meme si je n'ai pas spécialement d'attirance pour des personnages animés. Mais quelques images de Scoobidoo ou d'inspecteur gadget (enfin de nièce je n'ai plus son nom) ont peut etre réveillé ces fantasmes. J'ai d'ailleurs revu quelques images sur votre forum.

Pendant un moment j'ai pensé que j'était le seul au monde à avoir ce genre de fantasme et puis j'ai découvert le bondage et là je dois vous avouez que ça rassure un peu quand meme.
En effet , pendant un moment j'avais peur de moi meme et je me sentais comme un detraqué. Je ne sais pas si c'était pareil pour vous mais au final je vois que c'est loin d'etre une maladie (oui c'est ce que j'ia pensé un moment).

Cependant je ne parvient pas trop à en parler , cela reste une honte , j'ai cependant la chance de pouvoir en parler à une amie.
Et donc comme vous le devinerez je ne pratique pas.

Je me contente de voir des vidéos et j'espere d'ailleurs partager quelques trouvailles (enfin non j'ai rien trouvé que ce que vous n'aurez pas trouvé avant) et avoir accès à vos connaissances et à vos propres partages.

Je manque de connaissance et de vocabulaire pour exprimer cette véritable passion et j'espere en apprendre avec vous.
Pour ma part , je suis attiré par le bondage assez soft , juste du ligotage "simple" si je puis dire sans autre accessoire. Mais ce qui m'attire le plus est le baillonage (je crois d'ailleurs que c'est le cas de beaucoup non ?). Je suis surtout attiré par le bondage kidnapping , c'est à dire où la fille est enlevée puis ligotée et baillonnée d'où ma honte puisque cela s'approche (pour ne pas dire est tout simplement) du viol (meme si et j'ai besoin de le précisé je n'ai -et je ne compte pas- jamais faire un tel acte).

Ainsi j'adore un film : "La Disparition d'Alicia Creeds" auquel j'ai vu une image sur votre forum ainsi qu'un épisode de la Serie "Las Vegas" où Sam Marquez se fait scotchée (ligoté avec du scotch quoi) et baillonnée (c'est d'ailleurs -et je ne sais toujours pas pourquoi- ma vidéo favorite que je connais pas coeur à présent).

Voila , j'espere donc que je pourrais m'integrer à votre communauté , que vous me ferez partagé des vidéos et que nous pourront parler de cette discipline que je dois decouvrir , j'aimerais la connaitre afin de me decomplexé un peu.

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Géronimo se présente

Message par Emma »

Très belle présentation que tu nous a faite Geronimo. Je dois avouer que j ai pris plaisir à te lire du début à la fin de ta présentation. Sois rassuré, tu n'es pas fou, ni même malade :)
Sur Jeux de liens tu vas pouvoir chasser en toi cette honte que nous avons tous eue à un moment donné. Et sois tranquille, il m arrive aussi encore d'avoir honte de mes tendances.
Mais ici c'est détente et partage :biere:
Donc en un mot : Bienvenue ! :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Bouya2

Message par Bouya2 »

Sois le bienvenu ici, Géronimo :)
Je suis surtout attiré par le bondage kidnapping , c'est à dire où la fille est enlevée puis ligotée et baillonnée d'où ma honte puisque cela s'approche (pour ne pas dire est tout simplement) du viol (meme si et j'ai besoin de le précisé je n'ai -et je ne compte pas- jamais faire un tel acte).
Ne t'en fais pas. Une bonne partie des adeptes du bondage ont ce fantasme du kidnapping. Et de toute façon, le viol c'est lorsqu'il y a acte sexuel forcé, c'est pas simplement l'enlèvement d'une personne.

Geronimo
Régulier(ère)

Message par Geronimo »

Je vous remercie de votre acceuil.
Bouya2 a écrit :Ne t'en fais pas. Une bonne partie des adeptes du bondage ont ce fantasme du kidnapping. Et de toute façon, le viol c'est lorsqu'il y a acte sexuel forcé, c'est pas simplement l'enlèvement d'une personne.
Oui en effet et je dois dire que personnellement je n'aime que le ligotage , je ne suis pas attiré par les pénétrations que l'on peut voir dans des vidéos sur internet d'où le fait que je suis particulièrement attiré par Myvideo qui correspond aux vidéos que j'apprécie de regarder.

Araignée

Message par Araignée »

Bonsoir Geronimo et bienvenue en ce lieu de partage...

Nous avons à peu près tous passé par la période gendarme (tte ) et voleur (se) ou cow boy et indienne enlevée ...

enfin c'était autrefois quand il n'y avait pas de play-gogol et que nous jouions en réel :D dehors :D :D :D

:sifflote: c'était le bon très :o vieux temps....

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Moi aussi j'ai été très longtemps complexé par mon attirance pour les jeux de liens ( en particulier pour la section kidnapping ), moi de mon côté j'ai eu la chance d'avoir un ami à mes côtés bien que plus âgé que moi et qui a sagement attendu un an avant de me relancer là dessus quand il a vu que je n'oserai pas dire que j'aimais ça, je me souviens que l'on regardait Hot Shots 2 en famille et que j'étais clairement excité :oops: ! D'ailleurs grâce à toi je coche la case ligoté(e) :)

Pour ce qui est des petites questions et bien je me permets de te donner les liens (joli jeux de mots) pour que tu puisses y trouver ce que tu cherches:
pour le ligotage soft : http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=9&t=340
pour le ligotage élaboré (qui pour le moment ne t'intéresse pas si je t'ai bien compris, mais on ne sait jamais) http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=31&t=836
pour ce qui est des de la nièce de l'inspecteur: http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=31&t=792

S'inscrire sur ce forum m'a permis de me libérer de mes angoisses à propos de ce fantasme, j'espère que ça sera pareil pour toi, même si je crois que tu as frappé à la bonne porte.

Voilà, voilà j'ai oublié quelque chose mais quoi?.... :?: ............ :arrow: .............. :idea:

BIENVENUE SUR CE FORUM !
*Le Chapelier Jovialement Fou lance son attaque "bienvenu Géronimo"
Affecte tous les nouveaux inscrits
Type Tasses de Thé lvl 666
Réussite auto / ignore la résistance à la boisson / aucune immunité...
Durée permanente

:boufon:

Il faut savoir ne pas trop se prendre au sérieux :sage:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Sayanel
Passionné(e) de JdL
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Message par Sayanel »

C'est toujours un plaisir que d'accueillir un grand chef indien !
Alors ne t'inquiète pas nous nous sommes tous posé cette question quant à notre attirance pour les liens.
En fait à y regarder de plus près beaucoup aime. Et je n'ai rencontré que des personnes dites normales .En fait c'est quoi la normalité? Tout en sachant que sur cette planète il n'y a pas un être humain qui ne débloque pas. Pour moi la normalité c'est être conscient que l'on débloque, et le pire c'est de débloquer en pensant être "normal" :mrgreen:
Quant au kidnapping, non ce n'est pas du viol dans la mesure où cela se fait entre adultes consentants et à l'abri du regard des yeux qui n'aimeraient ou ne pourraient voir ça ( et puis cela peut éviter des ennuis avec les forces de l'ordre qui pourraient se méprendre sur le côté fun de la chose)
En tous cas bienvenue l'ami et au plaisir d'en discuter :)
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Répondre