Bonjour bonjour
*Se demande s'il commence bien ... continuu quand même*
Alors moi c'est Clément ^^ j'ai 30 ans, pile tout rond. Non c'est trop tard pour vous payer un coup à boire ... bon si peut-être un jour ^^ on verra.
Je suis artisan. Si si c'est vrai en plus, dans la couverture/ zinguerie. Mon entreprise est toute jeune mais ça on s'en fout je suis pas là pour ça ^^
Je ... *hésite un peu* ... bon, je suis très attiré par tout ce qui est ligotage.
Ça remonte au moins quand j'avais 13/ 14 ans. Je sais plus trop pourquoi, peu-être la télé ou quand mes frère m'attachaient quand j'étais petit, je ne sais pas trop pourquoi. Mais qu'est-ce que j'adore ça.
Voir quelqu'un attaché ça me fait toujours quelques chose.
Pour ça niveau dessin animé ou film y a de quoi faire.
*Les regardent un peu surpris par ses propres propos*
Mais non attendez ... moi j'aime QUE le ligotage, je ne suis pas du tout attiré par le sexe. Ou alors il faut que ce soit très très doux. En faite c'est juste la domination que j'aime ... ou être dominé ... hm.
Ma "femme" n'a jamais été très fan ... bon même pas du tout de ce genre de pratique

Du coup je passe mes soirées à regarder des images ou petites vidéo pour mon plus grand bonheur ^^
*fait une petite pause avant de continuer*
Sinon sinon ... moi j'adore les mangas, les figurines qui vont avec, les sabres, dessiner

Hm ... j'ai oublié de dire que personne dans mon entourage ne connait ma "passion", j'aimerais bien trouver des personnes avec qui en discuter un peu, savoir comment aborder le sujet ou non, enfin discuter quoi.
Voilà, je sais pas si j'ai tout dit, si j'ai bien fait comprendre ce que j'attendais, qui je suis un peu.
Au plaisir de discuter un peu, bonne soirée ou bon ligotage pour les chanceux ^^
Lightmoon

*va profiter pendant ce temps pour visiter un peu les lieux*