Une petite vanne qu'on m'a racontée et qui m'a bien fait poiler:
Un africain se promène seul dans la rue, et passe devant une pharmacie.
En jetant un coup d'oeil à la vitrine, il prend un air surpris et s'écrie "Ooooh ! La pov' Juliette !"
Pourquoi ? Parce qu'il a lu "homéopathie" <<< réponse ici, sélectionnez-la pour la voir
Désolé si elle me fait passer pour un raciste, ce n'est pas du tout le cas, mais je la trouve vraiment bonne
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes… Le bondage comme ou autour d'un jeu Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…) Découvrir des choses Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu… La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France) Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient… Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Je sais que c'est un vieux sujet. Et ce que je vais poster n'apporte pas beaucoup de changement.
Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la chute de la blague svp ? Parceque là, je la comprend vraiment pas
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Un professeur d'anatomie interroge à un examen une future jeune élève infirmière:
- Quelle est la partie du corps qui se dilate jusqu'à atteindre 7 fois sa taille initiale ?
La jeune femme commence à rougir et à balbutier de manière inintelligible... Le professeur lui dit alors:
- Je vous interromps tout de suite, Mademoiselle. Je crois que vous faites fausse route...Il s'agit de la pupille ! Et d'ailleurs, je crois que vous allez au devant de grandes désillusions!