Mots mêlés

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Karamel
Résident(e) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Mots mêlés

Message par Karamel »

Coucou

Une petite grille de mots mélés que j'ai faite sur le thème du bondage, pour ceux qui ont du temps à perdre... Les mots peuvent être en ligne horizontale, verticale ou diagonale et dans tous les sens, mais toujours en ligne droite. Une fois tous les mots trouvés il restera quelques lettres à mettre dans l'ordre pour trouver le mot caché.

Il y a quand même 2 ou 3 mots qui n'ont pas de rapport avec les jeux de ligotage, il fallait bien remplir les cases à la fin :roll: mais bon avec énormément d'imagination on peut s'en sortir aussi...

Il y a moyen de l'imprimer, de jouer avec paint, ou même de recopier la grille mais dans ce cas on trouve un certain nombre de mots à la copie.

Il n'y a là que la grille pour les plus téméraires. Cliquer dessus pour avoir aussi la liste des mots à trouver.
Image

Amusez-vous bien ;)

Sloan
Régulier(ère)

Re: Mots mêlés

Message par Sloan »

Petit soucis : tu as inversé les lettres E et I en haut à gauche.

Sinon, tu as dû passer un bout de temps à mettre ça en place,sacré boulot pour imbriquer tout ça.

Karamel
Résident(e) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Message par Karamel »

En effet, c'est corrigé (même si c'était pas là où tu as dit ;) ), toujours l'œil :)

Long pas tant que ça, en une heure ou deux ça a été fait je pense, j'ai pas regardé... Le plus dur c'est à la fin pour boucher les petits trous qu'il reste.

Sloan
Régulier(ère)

Message par Sloan »

Oups, c'était mon autre gauche... ;)

Sloan
Régulier(ère)

Message par Sloan »

Désolé de faire un doublon, mais comme mon message qui précède ne peut pas être édité, je rajoute juste une petite remarque :
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu peux faire sauter "corde" et "gage" de la liste - simple note, hein, je ne dis surtout pas qu'il faut le faire :) -, vu que d'autres mots répètent les lettres en question.

Répondre