Petite présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Absyntalex

Petite présentation

Message par Absyntalex »

Bonjour , moi c'est alex 33 ans Père et mari conquis enfin presque ... 15 ans de vie commune et une envie irrépressible de pimenter mes relations avec ma partenaire, étant dominant et maître du jeu dans notre relation , j'aimerai des conseils voir de l'aide pour me familiariser au mieux dans l'art du ligotage . Je ne suis qu'un débutant dans cette pratique n'utilisant que des menottes et des foulards pour dominer ma compagne .
merci de m accueillir parmi vous en espérant de nombreuses réponses .

Lightmoon

Re: Petite présentation

Message par Lightmoon »

Salut, bienvenu Absyntalex

Ici il y a tout un tas de sujet sur le ligotage que tu peux lire et participer bien sur, alors ne te prive pas :)

Foulard, c'est mignon ça :)

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Bonjour et bienvenue sur Jdl.
quelques conseils?! Déjà en lisant les sujets :) puis beaucoup de membres peuvent répondre à tes questions si tu en as :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Sayanel
Passionné(e) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Message par Sayanel »

Bienvenue sur ce forum. Ce sera avec plaisir que nous te donnerons des conseils et que nous recevrons les tiens :biere:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants

Message par Emma »

Sayanel a écrit :Bienvenue sur ce forum. Ce sera avec plaisir que nous te donnerons des conseils et que nous recevrons les tiens :biere:
:) :biere:

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Bienvenue sur le forum Absyntalex, je pense que tu es au bon endroit pour te familiariser à l'art du ligotage.

Grognar
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Message par Grognar »

Bienvenu à toi Alex , comme dit dark tu es au bonne endroit pour apprendre l'art du bondage , et les 1001 façons de dominé ta compagne ;) ;) ;) . Vive les femmes totalement bondagées et soumises :P :P :sifflote: :sifflote:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Rire lire et écrire

Message par Emma »

:tap: :roll: :ambulance

Absyntalex

Message par Absyntalex »

Merci de votre accueil j'ai déjà bien parcouru le forum et je vous avouerai très instructif ^^ belle communauté et des plus attrayante :cartes:

Ishtar

Message par Ishtar »

Salut à toi
bienvenue sur le forum partage bien et profite de l'expérience des autres pour parfaire tes ligotages.

@+

Répondre