Appelez-moi Hara.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Re: Appelez-moi Hara.
Je suis content que tu sois là Hara 

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants

Areuh et bienvenue à toi sur le fofo c'est saku qui va être contente.
Bienvenue sur ce forum Hara et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, tu trouveras toujours quelqu'un pour te renseigner...
Une bretonne qui aime le nougat ?

Merci, AraignéeAraignée a écrit :Bienvenue sur ce forum Hara et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, tu trouveras toujours quelqu'un pour te renseigner...

Qu'y a t'il d'étonnant à ce qu'une bretonne aime le nougat ?

Ce n'est pas vraiment une particularité de la région BZh ....et ces personnes qui mettent du sel de partout ... dans le beurre , les gâteaux, le caramel ..... 

- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Oh mais c est bon le caramel au beurre salé. Surtout sur une boule de glace à la vanille fondant sur une bonne crêpe bien chaude 

Le beurre et le caramel non salés, c'est ... fade ... Il manque quelque chose ! ^^
(surtout pour le beurre)
(surtout pour le beurre)
- Sayanel
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
- Ce que je déteste : La vulgarité
Bienvenue Hara. Poses toutes les questions que tu souhaites. Nous adorons tous les liens amicaux et sans pretention
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr
Jylhano.kabook.fr