Tiens dis moi, vous avez commencé il y a 1-2 ans, mais êtes mariés depuis 12 ans, ce fut donc une découverte pour vous, comment est ce arrivé? (ça rejoint mon sujet du " qui convertit l'autre?")
Au plaisir de te lire
Oui je vois ça d'icidark gentleman a écrit :Bienvenue sur le forum eXcla. Tu verras, l'accueil est un peu rude mais l'ambiance est chaleureuse
Je ne trouve pas du tout cela désolant, bien du contraire. Je sais que beaucoup critiquent ce livre, notamment les puristes du bondage en la matière, mais pour ma part, je le trouve très bien. Il n'a pas vocation à être un traité détaillé sur les différentes pratiques afin d'éviter les amalgames, mais est pour moi une porte ouverte de notre monde, ou plutôt, du bdsm en général (et je prends bien les quatre lettres donc) vers le monde extérieur, plus "standard".eXcla a écrit :pkoi +10ans avant d'entrer dans le bondage / dom/soum, ce fantasme chez moi a toujours était présent et chez ma femme aussi elle en avait déjà parler bien avant mais on avait jamais franchi le pas. Pourtout vous dire on avait une vie sexuelle tout a fait satisfaisant et vous allez nous trouver bien désolant mais le déclencheur a été 50 nuances de grey, non pas que c'est un livre telllleeeement bien car il faut l'avouer c'est pas le meilleur livre de ce type, mais il a eu le mérite de nous lancer.