Oups, mais pourquoi tu répètes deux fois les mêmes mots mots ??

oh mon dieu mais baillonez ce belge qui raconte que des conneries ! par pitié !!

Ishtar a écrit :
J'aime pas les baillons!!!!!!!
Je me suis ratéAntarius a écrit :OK ..... OK !
Oups, mais pourquoi tu répètes deux fois les mêmes mots mots ??![]()
oh mon dieu mais baillonez ce belge qui raconte que des conneries ! par pitié !!
Emma a écrit :Ishtar a écrit :
J'aime pas les baillons!!!!!!!
c est ma phrase ça !!!!
Tu as lu le chap 12 des "aventuriers du bondagistan" j'ai relevé un passage qui va fortement te plaire je pense!!Grognar a écrit :Mais si mesdames les baillons vous vont tellement bien , Vive "les femmes sexuellement libérées mais solidement ligotées et bâillonnées"![]()
pour cité notre ami Dark ^^
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...Emma a écrit :Ishtar a écrit :
J'aime pas les baillons!!!!!!!c est ma phrase ça !!!!
Lol ça dépend dans quelles circonstances!!! en effet j'aime bien poser le bâillon mais pas qu'on me le pose mdrdark gentleman a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...Emma a écrit :Ishtar a écrit :
J'aime pas les baillons!!!!!!!c est ma phrase ça !!!!
Le bâillon n'est-il pas la cerise sur le gâteau d'un bondage réussit?
Eh bien, c'est déjà reconnaître une partie de la vérité... Allons plus qu'un dernier effort et...Ishtar a écrit : Lol ça dépend dans quelles circonstances!!! en effet j'aime bien poser le bâillon mais pas qu'on me le pose mdr
lol oui Dark j'y penserais ^^ mais pas tant que je suis consciente loldark gentleman a écrit :Eh bien, c'est déjà reconnaître une partie de la vérité... Allons plus qu'un dernier effort et...Ishtar a écrit : Lol ça dépend dans quelles circonstances!!! en effet j'aime bien poser le bâillon mais pas qu'on me le pose mdr