RP ensemble ?

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lightmoon

RP ensemble ?

Message par Lightmoon »

En bossant aujourd’hui, j'ai eu une idée lumineuse :D
Récemment j'ai découvert les RP (rôle play) et j'en est lu pas mal aussi. Bon ça fait un moment que j'en lis hein ^^ bref :roll:

Je demande si ça vous interesse de faire un RP en commun ?
En gros voilà comment ça se passerait :

On commence une histoire, quelques lignes pas 10 pages ^^ puis un autre intervient dedans; puis l'histoire continue en faisant intervenir tous ceux qui veulent. Chacun pouvant soit continuer dans le délire de l'histoire, sois faire juste un rapide passage éclair (du style : Machin passa la tête, regarda ... et parti sans un mot).
J'ai déjà lu des RP à plusieurs, si c'est bien suivi c'est vraiment chouette et on peu bien rire ^^

Voilà, juste se mettre d'accord sur "l'ambiance" ou plutôt l'année du RP (renaissance, futur, actuel ...) les choix sont variés mais il faudra toujours respecter le thème.

Voilà voilà, j'espère avoir été assez clair, je vous dit bonne nuit :salut:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: RP ensemble ?

Message par Emma »

Bon ton idée est interessante. Sauf qu il manque peut etre à chacun un peu de temps. Nous avions commencé une histoire quelques mois en arriere. Chacun apportait sa petite phrase. Donc pourquoi pas en rp oui.
Mais il faudrait faire un petit reglement modifiable au fil du temps. Juste histoire de canaliser les idees de chacun. Mais tout d abord, qui a envie de participer, à quel rythme? Faire un rp a deux? A trois ou plus? L inconvenient du rp à plus de deux, c est que l histoire risque de partir dans tous les sens. Bref, tout un tas de petites reflexions à cogiter :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Antarius

Message par Antarius »

plus on est de fous plus on ri.... :dada:

Ishtar

Message par Ishtar »

Partante mais oui il faudrait que ca reste quand un peu cadré et cotrairement à Antarius je serais plus pour un petit comité 3\4
En tout cas c‘est une bonne idée pour ceux qui comme moi ne sont pas très doués pour l'écriture longue lol :langue: Merci Light pour la proposition
Niveau dispo en ce moment j ai du temps a tuer vu que AT.

Antarius

Message par Antarius »

moi je vous suis comme vous voulez les enfants !! du moment que l'on s'amuse

Lightmoon

Message par Lightmoon »

J'avais lu un rp ils étaient au moins 7 ou 8 dedans, il n'y en avait que 3 qui postaient régulièrement et les autres de temps en temps, seulement j'arrive plus à le retrouver :| et c'est vrai aussi que sa partait un peu en sucette ^^
Ben pourquoi ne pas partir sur ... exemple une taverne.
Un qui joue le(la) tavernier, il faut un ou plusieurs clients, un "videur" ^^ enfin les idées ne manquent pas :)

Pour le temps de l'écriture, on peu partir sur une base d'un message chacun tout les 3j. C'est vrai que c'est pas évident pour tout le monde, surtout ceux qui viennent tout les 15j ^^ mais se serait sympa pour ceux qui passent régulièrement :)

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Fais un essai pour presenter la premiere scene si tu veux. N oublie pas que chaque participant ne doit pas anticiper la reaction de l autre. Parfois on a tendance à le faire( inconsciemment)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Grognar
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Message par Grognar »

Pourquoi pas ca peut être rigolo mais comme dis plutôt , trop de monde sur un même rp c'est compliqué.

Harajuku

Message par Harajuku »

Moi je dis, pourquoi pas.
Après, si certains trouvent qu'on est trop nombreux, pourquoi ne pas faire plusieurs RP, chacun de notre coté ?
Il y aurais qu'à se mettre d'accord sur qui va avec qui.

Antarius

Message par Antarius »

bon on commence quand? suis partant pour les joutes verbales !

Répondre