RP ensemble ?
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Re: RP ensemble ?
Bon juste après le concours d'histoires il faudrait que l'on s'y mette qu'en pensez vous? avez vous réfléchi? A plusieurs? a deux? Qui avec qui?
Moi je suis toujours open et partant...
Moi je suis toujours open et partant...
Du même avis qu'Antarius.... je commence de mon côté à mettre des idées sur papier et je vous en ferai part ensuite une fois que le concours d'histoire sera fini.
Toujours partant !
Je fais aussi le rp concourt, j'ai eu un déclic, faut que je le mette maintenant, j'en rigole tout seul
(merde c'est vrai en plus xD)

Je fais aussi le rp concourt, j'ai eu un déclic, faut que je le mette maintenant, j'en rigole tout seul

Cette idée m'intéresse grandement et ça fait un moment que j'en ai plus fait.
Si quelqu'un a un thème, une idée à proposer, je suis partante.
Après, tout dépend de l'idée
Je sais pas si je suis super claire

Je pense que tu peux pas faire plus clair lolHarajuku a écrit :Si quelqu'un a un thème, une idée à proposer, je suis partante.
je vous ponds ca cette nuit tiens, du moins quelques pistes a explorer !
Bon histoire que l'on avance une fois pour toutes et que je puisse travailler et proposer des thèmes aussi, il semblerait qu'il y ait pas mal de partants. Je suis d'accord de faire des groupes, à voir qui veut aller avec qui. Pour cela, ceux qui veulent participer encore, dites le à la suite clairement, on comptabilise (j edite ce post ci et rajoute ceux qui veulent, ensuite on fait les groupes, et enfin une fois que c'est fait on propose plusieurs thèmes, cela vous va?
premier édit inscrits : (je sais plus ou moins qui mais le redire clairement permet de voir ceux qui sont toujours partants)
- Antarius
- lightmoon
- Harajuku
-Ishtar
-.....
edit 21/12/13 00h48
premier édit inscrits : (je sais plus ou moins qui mais le redire clairement permet de voir ceux qui sont toujours partants)
- Antarius
- lightmoon
- Harajuku
-Ishtar
-.....
edit 21/12/13 00h48
Dernière modification par Antarius le 20 déc. 2013, 18:48, modifié 3 fois.