Présentation Frenchy78

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Frenchy78

Présentation Frenchy78

Message par Frenchy78 »

Salut a tous,

Pourquoi Frenchy78... parce que voyageant régulièrement je me connecte aussi sur des sites étrangers, donc tout de suite sa pose le personnage... et 78 devinez...même si ma ville est très proche de la défense à la croisée du 92 et du 95
. j'ai 50 ans tout neuf... et oui cela semble dûr mais on a pas le choix et c'est l'esprit qui compte (tant que le corps suit :) mais je n'ai pas à me plaindre)
je travaille pour une très grosse société étrangère, dans le domaine informatique, because je suis ingénieur en info!

Je pratique le ju-jitsu depuis un certain temps ...et ça maintient vraiment en forme, et depuis quelques années maintenant ma femme et moi prenons des cours des danses de salon (rock, tango, paso, quickstep, salsa batchata, etc)

depuis ado déjà je suis attiré par ces jeux, j'ai d'abord commencé par le self bondage, puis j'ai fini par trouver d'autres partenaires.
et oui pas de peau, ma femme n'est pas du tout bdsm ,malgré mes efforts les plus subtil et délicats.

le bondage est pour moi une forme d'art érotique. j'aime autant être attaché qu'attaché.
j'apprécie autant la préparation d'une scéance de bondage en étant dominant, préparer l'enchainement des bondages, leur cohérence, faisabilité, leur compatibilité avec les rapports sexuels ou jeux/punitions imaginées.
ou bien me laisser aller à la soumission, et aux caresses des cordes sur ma peau, hummm

c'est un film dont je ne me rappelle plus le titre qui m'a fait basculer, c'était plus sm, mais à voir la bosse dans mon caleçon, y-avait pas photo.

le bondage, comme tout art nécessite beaucoup de travaille pour progressé, l'échange et les forums sont donc le meilleurs moyen pour cela.
Pourquoi pas aussi rencontrer de nouveau partenaire.

j'organise des scéances chez des amis, en fait des mecs... et oui du coup je suis bi (2 fois moins de chance de finir seul) soit dominant soit sois soumis.
mais c'est plus un résultat qu'un vrai choix, les filles vous êtes les biens venues :-)
mes partenaires me trouvent plutôt sexy ;)

et of course j'adore le chocolat
A+

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Présentation Frenchy78

Message par Emma »

:roll: navree pour toi. Mais le forum n est pas un forum de rencontre. Sexy ou pas , on s en tape un peu . Mais bon bienvenue quand meme si toutefois l envie de discuter te vient a l esprit.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

Image

JDL N'EST PAS UN FORUM DE RENCONTRE

QU'ON SE LE DISE !

Le Wraith pour l'équipe de modération de Jeux de Liens.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Frenchy78

Message par Frenchy78 »

Visiblement vous faite une fixation.
il me semble avoir fait une présentation assez détaillée et honnete, afin de répondre au petit descriptif de Karamel.
Maintenant si c'est cela :gagged: votre conception de la page présentation d'un forum, je pense qu'il faut vous poser des questions, avant de vous prendre pour les torchemada du bondage :duel:

en tout cas il est claire qu'il y a des fessées, des baillons boules et des hogtied qui se perdent ;)

sans rancune

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants

Message par Emma »

Il n y a aucune fixation dans nos posts de moderation.
Prevention! tout simplement.
A partir du moment où dans une présentation, certaines tournures de phrases font apparaitre entre les lignes et sous entendus, un message invitant à une rencontre, OUI nous sommes en droit de prévenir que le forum n'est pas un forum de rencontre.

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Bienvenu, peu être que tu ne reviendras plus ... :S mais tu sais les règles sont la pour le bien de tous, sa évite que ça parte en sucette de tout les cotés.

Araignée

Message par Araignée »

Bonjour et bienvenue Frenchy78
Merci pour ta présentation détaillée ... un peu trop ? ;) et à bientôt pour échanger ...... des textes :D

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Rire lire et écrire

Message par Emma »

De toute façon je n aime pas les baillons, et ce n'est pas parce que j ai écrit mon ressenti de modo que Frenchy ne va plus revenir, on est pas des sauvages tout de même! :lol:

Ishtar

Message par Ishtar »

Emma a écrit ::roll: navree pour toi. Mais le forum n est pas un forum de rencontre. Sexy ou pas , on s en tape un peu . Mais bon bienvenue quand meme si toutefois l envie de discuter te vient a l esprit.
One Shot :duel:

Bienvenue à toi Frenchy mais on a déjà papoter (vite fait) hier soir!!!

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Emma a écrit :De toute façon je n aime pas les baillons:
Menteuse :langue: :gagged:

... :duel: ...n :dehors:

Répondre