Merci Hara

pour ce nouveau sujet.
Ce sujet est aussi le bienvenu en cette fin d'année pour moi. J'aime bien faire un bilan de temps en temps. Et c'est souvent à cette période de l'année après celle de la rentrée des classes.
Pourquoi aller sur le net pour parler des cordes, des liens, de scotch, de bâillon, et en particulier ici sur le forum?
-parce qu'il fait froid et que l' hiver j'ai besoin de me réchauffer , le tricot ne me suffit pas!...
-parce que comme il fait nuit de bonne heure, le moral sombre très vite,...
-parce que comme je vieillis

, je fais le point sur tout ce que j'ai vu, appris, découvert, et tout ce que j'ai fait, mais aussi sur tout ce que j'ai peut-être raté!
Enfin pour moi c est un peu cela.
Pourquoi je viens sur JDL? Tout conme vous sans doute, pour discuter de mon penchant, pour évacuer ma gêne, mon stress, pour essayer de comprendre sans finalement trop comprendre pourquoi j'aime les cordes. oui un peu comme tourner en rond,... Mais pas toute seule ! Lol !
Sur internet c est aussi une solution de facilité pour communiquer, rechercher, lire, apprendre tout ce qui concerne le bondage. Assise confortablement dans mon grand fauteuil, ou bien vautrée sur mon canapé les jours de grands froid en cocoonning sous une bonne couverture de laine, ou bien même au fond de mon lit sous la couette entre deux lectures sur bibliothèque virtuelle du dernier roman "les 85 nuances de rouge"
Et contrairement à un post récent d'un inscrit récent, qui sous entendait que nous nous prenions pour les rois de la je sais plus trop quoi, ici, j'apprends tous les jours et je découvre tous les jours pleins de choses que je n'aurais jamais apprises dans la vraie vie. Virtuellement, mon cerveau travaille beaucoup, mon imagination aussi. Parfois même un peu trop, j'en deviens même maboule. Surtout quand je deconnecte, que je m' endors et que je me mets à en rêver.
J'en arrive parfois à envoyer des sms tard dans la nuit ou tôt le matin pour partager un truc sympa

. Et je me dis" C'est ça les liens"

(Bon, tôt le matin, les retours de sms sont un peu comme un coup de fouet

évité de justesse je dois dire ! )
Et dans la vie de tous les jours, je ne passe pas une journee sans y penser à ces cordes. Jusqu'à même me dire :" wahou, si The Wraith, ou hara ou Antarius ou bien même Dark ou Grognar voyait ça, nous serions morts de rire! " Je me suis rendue compte que nous, JDLiens et JDLiennes, (fallait bienque je trouve un nom ! ) sommes très sensibles et réactifs à la lecture et aux images transmises sur le forum. Je ne sais pas comment expliquer ça. Une même vision peut-être?! ...
Mais dans le fond, qu'est-ce-qui m'amène sur JDL? ...Les liens? Depuis plus d'un an maintenant, c'est l'endroit où je me réfugie pour me distraire du quotidien. Les autres forums sont sans doute très bien, mais celui-ci est je pense le seul qui passe par le biais de l'humour pour parler des liens, sujet qui nous tient à cœur.
Et quand j'y réfléchis, cette ambiance est tout à fait celle qu'il me faut pour m'épanouir encore plus. Je me vois mal parler bondage toujours sérieusement sans l'ombre d'une petite blague. Je peux en parler sérieusement bien sur mais toujours très décontractée.
Pourquoi me prendrais-je constamment au sérieux sur ce genre de sujet? Non, vraiment je viens ici pour le plaisir. Quand j'en ai envie et sans aucune pression de nulle part, ça m'évite de faire des noeuds avec mes neurones.

Et comme souvent je me dis qu'il n'y a pas que le bondage dans la vie, je trouve mon équilibre parmi vous tous

.
J'ai tendance à vous imaginer au travers de vos posts, alors j'ai vite fait de modeler mes fossettes à force de rire. Je ne veux pas dire que tous les posts sont drôles, non, mais ils m'apportent beaucoup de joie même lorsqu'ils sont sombres ou très sérieux.
Bref, pour parler bondage, ligotage, expérience, c'est idéal pour moi de venir ici
Et puis, parler de tout et de rien aussi, un vers par ci une blague par là, une recette de cuisine, un voyage, une anecdote, tout est bon à lire ou écrire, même un cours d'histoire (

) tout m'interesse!
Voilà c'est tout