Présentation Frenchy78

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Présentation Frenchy78

Message par Grognar »

Bienvenu à toi Frenchy , et pis concernant ta réponse à nos 2 superbes modos , pour une nouvelle présentation et donc un nouvel arrivant elle est franchement déplacée.
Car je sais pas si tu as lu le règlement ( visiblement non vu la présentation) , mais tu n'aurais pas répondu ainsi , d'autant plus que tu te permets de dire "poser des questions avant de vous prendre pour les torchemada du bondage".
Ceci n'a absolument rien à voir , car déjà on a pas la prétention d'être des experts , on est juste là entre passionné et amoureux du bondage pour partager des sujets ,des expériences , des conversations et non des partenaires. Et deuxièmement , comme la dit Emma c'est pour se protéger d'éventuels problèmes car ca c'est déjà vu sur un forum similaire ( pour ne pas cité bondagemoi) , toutes les jeunes nouvelles arrivantes spammaient de mps de rendez vous au bout de leur premier jour sur le forum.

Après du moment que tu comprends cela , il n'y aura pas de problème avec notre splendide staff ^^.

Ishtar

Message par Ishtar »

Grognar a écrit :...... splendide ...
Tiens ca me rappelle quelque chose..... voyant voir oui splendida.................. un petit homme masqué hihihi :mrgreen:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

http://www.youtube.com/watch?v=YgYEuJ5u1K0
Frenchy78 a écrit :...avant de vous prendre pour les torchemada du bondage :duel:
Avant que de nous comparer avec tel ou tel personnage historique (dont au passage il conviendrait de savoir au moins bien orthographier le nom), il faudrait connaitre son œuvre.
Qu'il s'agisse de Dame Emma ou de moi même nous n'avons jamais agi en inquisiteurs. L'Inquisition était brutale, intransigeante et sans pitié. Aucun de ses qualificatifs ne se rapportent à notre façon d'agir.
Si nous étions les Torquemada du bondage tu aurais été banni sur le champ et sans l'ombre d'un procès (Ce qui est encore pire puisque les hérétiques incriminés par La Trés Sainte Inquisition, eux, y avaient droit).
Je te prierai donc de modérer tes propos et de garder tes jugements à l'emporte pièce pour le moment ou tu auras parcouru le forum et cerné la personnalité de chacun et l'ambiance particulière que le staff et les membres fidèles (que je remercie au passage pour leurs gentils petits mots et leur soutien bienveillant), s'attachent :sifflote: à donner à ce forum.
Si tu veux voir de véritables Torquemada je te conseille de fouiner un peu sur le net tu en trouveras sans peine et tu pourras constater que nous n'avons rien en commun.
Merci.

http://www.youtube.com/watch?v=Tym0MObFpTI
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Frenchy78

Message par Frenchy78 »

en tout cas, les images qui vous représentent sont plutôt jolie.
que ce soit l'icone japonaise, le bondage simple mains dans le dos, l'érotisme de l'araignée, ou le très beau bondage esthétique d'Ishtar.
pour chacune d'entre vous, vraiment très bon choix!

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Merci Frenchy. C'est un bon compliment que tu nous fais. :) Pour ma part l'image que j ai choisie correspond à la perception que j ai du bondage, cordes liées au corps, je les ressens.
Quelle image donnerais-tu du bondage ?
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Frenchy78

Message par Frenchy78 »

Emma,
pour répondre à cette question, je dois dire que le style de ton image me plait surtout par la sensualité quelle dégage pour ne pas dire son érotisme.
typiquement ce que j'aimerai pratiquer avec mon épouse!
l'image du bondage ressemblerait donc à la tienne dans son style, mais je dois dire que j'adore le hogtied!

Répondre