Présentation tchocobo

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Tchocobo

Présentation tchocobo

Message par Tchocobo »

Salut à tous moi c'est Alexandre, j'ai 18 ans j'habite au Havre en Seine-Maritime, je suis en DUT informatique.
J'adore les jeux-vidéos, l'airsoft et le chocolat :p

Depuis que je suis petit je suis fasciné par les personnes attachées, notament dans les films.
Je suis maintenant en couple avec ma petite amie depuis plus de 6 mois et j'aimerai aborder le sujet avec elle, mais je ne sais pas comment faire.
Elle s'amuse parfois à mattacher les mains, mais je ne sais pas si ça veut dire grand chose.
Je lui ai déjà attaché les poignets pendant l'acte, et elle n'avais pas l'air de ne pas apprécier.

Seulement je ne sais pas comment rentre plus dans les détails.

Voili voilou je crois que c'est tout pour moi :)

Ishtar

Re: Présentation tchocobo

Message par Ishtar »

Salut,
Bienvenue sur le forum...
Ici tu trouveras des réponses pour t'aider....
Les garçons ont tout plein d'idée pour faire découvrir le bondage aux filles :lol:
Partage bien au plaisir de te croiser dans les post et le tchat

:salut:

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Bonjour Tchocobo, sois le bienvenu sur le forum.

Comme l'a bien résumé Ishtar, tu trouveras ici mille et un moyens de faire découvrir le bondage à ta copine :)

Frenchy78

Message par Frenchy78 »

Bienvenu à toi tchocobo,

en tout cas je dirais que si déjà vous faite ce genre de jeux, et qu'elle ait sembler y prendre du plaisir, c'est plutot bon signe voir prometteur.

as tu essayé le bandeau/foulard sur le yeux?

whitegagmh

Message par whitegagmh »

Bienvenue à toi ;)

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Sois le bienvenu en cette fin d'année Tchocobo. Bonne découverte du forum aussi :)
Pour ce qui est de l'approche du sujet avec ton amie, pourquoi ne pas lui parler de livres? Voir même lui en offrir un pour ses etrennes avec un joli ruban de soie autour?
Actuellement un grand panel s'offre à toi sur le choix du livre ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Araignée

Message par Araignée »

Alexandre soit le bienvenu dans ce forum d'échange

Il existe beaucoup de moyens pour sentir le " terrain " mais il semble que vous ayez déjà testé un peu ...

soit une figurine, un bouquin comme Emma le propose , l'ordi resté ouvert sur une image suggestive .......

A bientôt au détour d'un post ...

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Bienvenu Alexandre :biere:

Bah tu lui montres le forum, tu lui dis que tu y est enregistré :D

En attendant ici tu as tout pleins de jeux, positions, comment faire sans faire mal, chocolat en poudre ou en carreaux il y a tout les choix à dispositions 8-)

Antarius

Message par Antarius »

Bonsoir a toi !

Bienvenue parmis nous ! Comme l'ont dit les autres membres au-dessus, il y a pas mal de réponses à tes questions ici, tout en sachant que bien sûr, tout dépend aussi je pense de l'ouverture d'esprit de la personne qui est avec toi ! Mais pour ça, cela semble déjà bien parti!!!

Au plaisir de te lire ou t'éclairer

Tchocobo

Message par Tchocobo »

Merci à tous pour cet accueil :)

@Frenchy78: Non pas encore essayé mais ça ne saurait tarder :p
@Emma @Araignée Je pense que la page internet restée ouverte est une superbe idée

Répondre