dessins ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Re: dessins ligotage
Ah oui Light, j'aime bien ce dessin.
Tu n'y mettras pas de la couleur ?
Tu n'y mettras pas de la couleur ?
C'est ma seul crainte justement ... si j'en met j'ai peur de tout gâcher 

- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
J'ai raté quelque chose moi. Bravo pour ces dessins, je pense qu'on va bien s'entendre.
Lightmoon ton premier dessin m'a fait bien sourire, le petit détail qui tue (le pouet). J'aime beaucoup ton esprit détendu.
Tu fais comment, tu dessines au crayon puis tu décalques au feutre ?
Harajuku je vais de ce pas aller voir ton topic, ton style me rappelle quelque chose…
Lightmoon ton premier dessin m'a fait bien sourire, le petit détail qui tue (le pouet). J'aime beaucoup ton esprit détendu.
Tu fais comment, tu dessines au crayon puis tu décalques au feutre ?
Harajuku je vais de ce pas aller voir ton topic, ton style me rappelle quelque chose…
Merci Kara ^^
Oui en effet je dessine toujours au crayon à papier, comme je suis toujours en train de bidouiller ou de corriger, si je commence par du noir c'est mort
J'ai lu je sais plus ou que tu avais des dessins toi aussi
n'oublie pas de nous en faire partager quelques-uns 
Oui en effet je dessine toujours au crayon à papier, comme je suis toujours en train de bidouiller ou de corriger, si je commence par du noir c'est mort

J'ai lu je sais plus ou que tu avais des dessins toi aussi

- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Ils sont là, quelque part, faut juste faire un peu de fouille archéologique.
J'utilise tellement la gomme que le papier devient dégueulasse, le décalcage à l'encre permet d'une d'avoir des contours nets et de deux d'avoir une feuille propre et pas ondulée par la moiteur de mon poignet
mais le crayonné ça a son charme aussi, j'ai déjà eu des retours me disant qu'ils préfèrent l'original au crayon que le « tout propre » à l'encre. Le charme de l'authentique ?
J'utilise tellement la gomme que le papier devient dégueulasse, le décalcage à l'encre permet d'une d'avoir des contours nets et de deux d'avoir une feuille propre et pas ondulée par la moiteur de mon poignet

mais le crayonné ça a son charme aussi, j'ai déjà eu des retours me disant qu'ils préfèrent l'original au crayon que le « tout propre » à l'encre. Le charme de l'authentique ?
- dizzy22
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens. - Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
- fredchl
- Résident(e) de JdL
- Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Il est vraiment très beau mais c'est sur que pour la discrétion, ça fait un peu provoque... 

- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Si il était permanent ça serait dur d'expliquer ça aux non initiés ou devant des pré adolescents. Mais sinon le dessin est magnifique et assez tendre. 

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants

- dodonape
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Ligoter les femmes avec du ruban adhésif et les bâillonner aussi avec !
Bonjour, j'ai fait quelques dessins ! J'aimerais savoir ce que vous en dites !
Surtout inspiré de mes jeux préférés !
Ici, je le suis autocaricaturé avec une jolie recrue ligoté et bâillonnée, les fans seront c'est de quel jeu !

Deux jolies filles visiblement coincés mais rien à faire !

Et là je ne cache pas que j'aurais aimé les voir se faire ligoter et bâillonner les 2 KCatherines !

Surtout inspiré de mes jeux préférés !
Ici, je le suis autocaricaturé avec une jolie recrue ligoté et bâillonnée, les fans seront c'est de quel jeu !

Deux jolies filles visiblement coincés mais rien à faire !

Et là je ne cache pas que j'aurais aimé les voir se faire ligoter et bâillonner les 2 KCatherines !

C'est dans mes cordes !