Concours d'histoires

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
dark gentleman

Re: Concours d'histoires

Message par dark gentleman »

voldenuit a écrit :je pense à un thème rigolo ( ou pas ) qui pourrait être le roman de gare genre Aventure .
Pourquoi pas... Mais tu parles de roman de gare dans quel sens? (car à la base le roman de gare est un terme plutôt péjoratif)

voldenuit
Accro à JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Message par voldenuit »

oh , c'est pas péjoratif , simplement pas nécessairement de la grande littérature, mais plutôt pour se détendre , j'aurais du écrire , roman de plage ...
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Harajuku

Message par Harajuku »

Je me permet de faire remonter ce sujet ...
Si c'est toujours d'actualité, je suis motivée. mais bon si personne n'a beaucoup de temps devant lui c'est sur que ça complique les choses.

wesley
Amateur(trice) de JdL

Message par wesley »

Ah mince, le principe de concours, je suis pas pour.

Mais j'ai fais tant d'histoire pour le forum "mot invisible"... y a une section ici pour "histoire avec célébrités" ?

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Message par beaugosse »

Pourquoi pas ? Voilà une idée qu'elle est bonne! :sifflote:

wesley
Amateur(trice) de JdL

Message par wesley »

En même temps, je ne vous cache pas que ce genre "histoire fictive" est un peu voué à l'échec : sur d'autres forums, ce qui fonctionne le mieux, ce sont les "histoires vraies" parce que les "fantasmes" c'est un peu du "mouais, bon, sympa, mais pas notre trip" et du coup à a fini dans la poubelle du forum en quelques jours avec un ou deux messages.

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Harajuku a écrit :Je me permet de faire remonter ce sujet ...
Si c'est toujours d'actualité, je suis motivée. mais bon si personne n'a beaucoup de temps devant lui c'est sur que ça complique les choses.
Bonne idée. Je pensais écrire un petit conte de Noël... Si d'autres sont partants, on peut lancer ça :-)

Harajuku

Message par Harajuku »

dark gentleman a écrit : Bonne idée. Je pensais écrire un petit conte de Noël... Si d'autres sont partants, on peut lancer ça :-)
Ah ça c'est pas bête ! un conte de bondage de Noël ! ça me parait pas simple parce que je n'ai pas l'habitude d'écrire et c'est un genre particulier mais je risque pas grand chose à essayer ^^. il faudrait une espèce de morale dedans ?

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

J'en suis aussi :-), par contre pour ce qui est d'un conte de Noël moral avec du bondage avec le père Noël ça tourne au casse tête http://studiosfal.com/studios-fal---cr% ... audio.html jetez donc un coup d'œil au sapinception. ;)
Je ne serai en mesure de l'écrire que dans une semaine, mais je commence à rassembler mes idées.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Je suis toute ouiie :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre