Et bien...bonjour.

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lightmoon

Re: Et bien...bonjour.

Message par Lightmoon »

Salut ... bienvenu ... p'tain il y a combien de fana de duvet ?? :shock: ùoi qui me sert beaucoup des avatars pour un premier coup d’œil ^^ je vais me paumer :lol:

foulard 77

Message par foulard 77 »

trois mon gars, on va vous encercler et et on va vous envahir, on va prendre le forum d'assaut et vous mettre tous dans nos sacs et on vous regarderas gigoter comme des asticots niark, niark, niark :boufon: :langue: :menottes:

Avoscordes

Message par Avoscordes »

j'adore cette ambiance bon enfant...

foulard 77

Message par foulard 77 »

tu sembles être le seul ? raconte tes experiences dans des duvets moi ça m'interesse :saitpas:

Avoscordes

Message par Avoscordes »

foulard 77 a écrit :tu sembles être le seul ? raconte tes experiences dans des duvets moi ça m'interesse :saitpas:
J'ai eu beaucoup de plans avec des sacs de couchage, ca va de l'enlevement ou plan sequestration, mommification etc.
je vais vous les raconter, pas de souci, par lequel commencer aussi ? :shock:

foulard 77

Message par foulard 77 »

Avoscordes a écrit :
foulard 77 a écrit :tu sembles être le seul ? raconte tes experiences dans des duvets moi ça m'interesse :saitpas:
J'ai eu beaucoup de plans avec des sacs de couchage, ca va de l'enlevement ou plan sequestration, mommification etc.
je vais vous les raconter, pas de souci, par lequel commencer aussi ? :shock:
raconte raconte vite :bave:

Avoscordes

Message par Avoscordes »

foulard 77 a écrit :raconte raconte vite :bave:

OK lequel en 1er ?
l'enlevement, la séquestration ou la mommif ?

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Moi perso je ne connais pas du tout :saitpas:
Comment sa vous est venu cette idée pour les sacs ? vous êtes fan aussi des grosses boites ou on ne voit que la tête qui dépasse ? :o

Avoscordes

Message par Avoscordes »

Ce genre de grosse boite oui aussi, j'ai eu ca une fois, lors d'un plan chez un mec hyper équipé.
C'est très stressant, seul la tete est dispo...

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Ce serait mieux d ouvrir un sujet sur les sacs plutot que de continuer sur la presentation de sdc. :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre