Bonjour à tous,
bonjour à vous deux...
Nous sommes parmi les petits derniers arrivés sur ce forum.
Je vous souhaite d'y trouver le même plaisir que nous.
Cordialement,
Luc.
Créer des liens
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Re: Créer des liens
Bonjour et bienvenu
Peut-on en savoir un peu plus sur vous ? Par exemple quelques mots sur votre style, tant photo que ligotages, ce qui vous attire dans les jeux de liens...
À bientôt
Peut-on en savoir un peu plus sur vous ? Par exemple quelques mots sur votre style, tant photo que ligotages, ce qui vous attire dans les jeux de liens...
À bientôt
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Re: Créer des liens
Vous trouverez une aide sur l'usage des balises du forum dans le sujet Aide sur les balises BBcode, je viens de compléter avec l'intégration de miniatures.
Par contre la photo ne suit pas le thème du forum (en rapport aussi avec l'intention de publication plutôt que d'illustration de propos). Je ne vois pas de rapport avec les jeux de liens, c'est plus du suggestif SM (même très soft). Je la laisse en exemple puisqu'il ne s'agit que d'un lien et que c'est la première.
Par contre la photo ne suit pas le thème du forum (en rapport aussi avec l'intention de publication plutôt que d'illustration de propos). Je ne vois pas de rapport avec les jeux de liens, c'est plus du suggestif SM (même très soft). Je la laisse en exemple puisqu'il ne s'agit que d'un lien et que c'est la première.