baillonadhesif a écrit :Le travestissement fait partie des humiliations que l'on peut faire subir à son soumis.
Pour ma part je suis fétichiste des collants féminins et à ce titre si ma maitresse me faisait porter des collants, j"en serais plus que ravi !!

L'idée de base entre une femme dominante et un homme soumis, est l'inversion des rôles en matière de pouvoir, inversion des rôles et des codes. Depuis toujours, dès la cours d'école, pour les garçons les filles sont "moins" qu'eux. Moins étant tout ce qu'on veut. C'est une question d'éducation, fondée sur l'interprétation de la religion catholique par l'église. La supériorité est conférée au genre masculin.
D'où le plaisir intense pour un homme qui aime les postures de soumission, d'être finalement réduit à être une femme, à se comporter comme une femme, à prendre l'apparence d'une femme. Une femme étant un être soumis, par définition, selon ce code.
Le port des vêtements féminins, qui évoquent la féminité (car ils sont rarement unisexe), donc la soumission, est donc le moyen infaillible pour rabaisser la superbe d'un mâle... Et si en plus, il se fait attacher par une "faible" femme, c'est double plaisir ...
Entre parenthèses, les vêtements de femme, si troublant, développent facilement des "pathologies" fétichistes chez les hommes : collant, bas et porte jarretelles, escarpins à talons aiguilles, etc ...