Forcément, je vous interrogerai sur un thème où j'ai ma petite idée et expérience personnelle et j'espère que les filles ne se sentiront pas exclues de facto car le plus souvent ce sont des hommes qui fréquentent les dominatrices dites (à tort !!!) professionnelles.
Comme pas mal de personnes, je vis ma passion pour le bondage secrètement, et différents facteurs contribuent à ce que je n'ai pas encore développé de vraies relations amicales réelles avec d'autres adeptes me permettant de pratiquer. Or une passion refoulée et ignorée équivaut à poser une bride sur tout un pan de sa personnalité. Et là, apparaît comme une évidence la solution d'appeler directement sur son portable (site d'annonces) une dominatrice de sa ville, de lui demander si elle vous ligoterait, puis de payer le prix fort.
La déception est souvent à la hauteur de l'attente, même s'il m'est arrivé de tomber sur une experte en corde à Montpellier, ou encore de subir une vraie immobilisation, bâillonné par une autre. Selon moi, il en reste néanmoins que lorsque l'on est peu actif dans ce milieu, et relativement timide pour oser des vraies rencontres (encore faut-il qu'elles se présentent), c'est un moyen de découvrir le bondage. L'inconvénient c'est qu'il ne vous laisse pas la possibilité de vous exercer en ligotant comme il se foit un ou une partenaire.
Que pensez-vous d'un "recours" si vénal pour assouvir en quelques sorte... ses pulsions, disons les choses comme elles sont.
Pour ceux qui ont connu ça, qu'avez vous retiré de votre bondage?
Amicalement