présentation doudounecess'

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Harajuku

Re: présentation doudounecess'

Message par Harajuku »

Bienvenue sur le forum !
J'espere que tu y trouveras les réponses que tu attends :)

doudounecess'

Message par doudounecess' »

ok !!!! bon maintenant c'est lightmoon qui s'y met !! :roll: vous êtes de mèche :P c'est plus petit qu'une corde....mais c'est peut être plus simple à défaire :lol: (pour certain qui aurait déjà eu des soucis pour ce défaire !! ) :duel:

bonne journée quand même ;)

doudounecess'

merci Harajuku il y a plein de choses intéressantes à lire içi....

Antarius

Message par Antarius »

Oui j'avoue lightmoon et moi on se ressemble pour l'humour sortir dehors n'est ce pas light ? le club des "je sors" ---> :dehors: ;)

Sinon si tu cherches beaucoup de réponses plus "réfléchies" je trouve que les rubriques "place" et "parc" sont les plus en rapport avec cela.

Bon c'est pas tout ça mais je m'en vais chercher des sujets pour le rp moi les gens hop je file. :dada:

doudounecess'

Ahhh ok Antarius je note :)
je vais allée voir dans ces deux rubriques alors...
merci

Lightmoon

Message par Lightmoon »

C'est vrai qu'au niveau discutions y a de quoi lire, tu trouveras surement des réponses et même si tu as des questions, surtout n'hésite pas, le forum est là pour ça :)

... une mèche ? :o

On peu attacher les pouces dans le dos avec de petits bouts de corde :admire: :roll: :sifflote:

... héhé ... ho et puis zut rien que pour suite Antarius => :dehors:

doudounecess'

bonjour lightmoon,
justement la mèche je pensait pour toi j'ai lu que tu avait quelques soucis de souplesse et de noeuds :lol: ......
.....je dit ça je dit rien :sifflote:
bonne journée :ugeek: (beau gosse)

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Salut à toi et bonne découverte du forum

Lightmoon

Message par Lightmoon »

doudounecess' a écrit :bonjour lightmoon,
justement la mèche je pensait pour toi j'ai lu que tu avait quelques soucis de souplesse et de noeuds :lol: ......
.....je dit ça je dit rien :sifflote:

OMG ... :tap: ... :langue:

whitegagmh

Message par whitegagmh »

Bienvenue à toi Cécile et bonne découverte de cet univers que la curiosité t'a poussé à approfondir grâce à un ami ;)

J'en profite aussi pour dire que dans une de mes histoires, "l'héroïne" s'appelle Cécile. Tu la trouveras dans la section aire d'affichage ;)

Répondre