présentation doudounecess'

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
doudounecess'

présentation doudounecess'

Message par doudounecess' »

Bonsoir,
Je m'appelle Cécile j'ai 28 ans bientôt, je suis en congé parentale et je viens vers vous car je ne connais pas se genre de pratique mais j'ai eu une personne de mon entourage qui m'a annoncé qu'il pratiqué le ligotage seul depuis un petit moment déjà et je suis contente qu'il soit venu vers moi pour se libéré et pour m'en parler c'est une personne qui est très cher à mon coeur et je veut que son bien être et son bonheur je ne l'ais pas jugé au contraire j'ai tout de suite dit oui pour qu'il essaye de me le faire....je vais donc parcourir votre forum pour comprendre encore mieux votre passion si on peut appeler ça comme ça :)
bonne soirée à tous

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: présentation doudounecess'

Message par Emma »

:) bienvenue sur JDL doudounecess, et bonne découverte de notre passion ;)
Toutes les questions sont interessantes. J'en apprends tous les jours aussi et je me pose encore des questions :)
Donc amuses toi bien sur le forum
au plaisir de te lire :biere:
ah oui , je voudrais bien savoir l origine de ton.pseudo ! :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Ishtar

Message par Ishtar »

Salut à toi, et bienvenue sur le chat.
Je trouve ta démarche super cool!! :bravo:
Parcours bien le forum, partage bien !!
Au plaisir d'un chat ou de te lire!!

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Ha donc bienvenue :salut:
Tu as sacrément confiance en ton amis dit donc, félicitation, fait attention quand même hein.

Au plaisir de dire comme Istah, en gros de te lire quoi ^^

Grognar
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Message par Grognar »

Bienvenu à toi doudounecess , comme le dit ishtar super démarche de ta part et superbe ouverture d'esprit , beaucoup d'amies n'auraient réagi comme toi.

En tout cas comme tous les membres te le disent , tu peux poser les questions les plus basiques et les plus folles , nous te répondrons avec plaisir.

Au plaisir d'échanger avec toi

doudounecess'

Bonsoir,
Alors pour moi je n'ais rien à raconter de spéciale je suis curieuse de comprendre votre passion. :D
Pour ce qui est de mon pseudo "doudoune" c'est le petit nom que me donné mon ex parce que j'ai toujours froid ;) et cess' c'est le diminutif de mon prénom Cécile ! voilà pour Emma...

Et merci à Ishtar pour son accueil et ma démarche est normal quand on aime vraiment on accepte tout surtout si c'est pour son bien être.

Oui Lightmoon j'ai très confiance en lui et c'est lui qui fait attention à moi il est très doux pas de problème.

merci Grognar je veut juste qu'il se sente bien :)

Araignée

Message par Araignée »

Bonour doudounecess' et bienvenue sur ce forum d'échanges ...

En espérant que vous trouverez ensemble de très bons moments de complicité ...et BRAVO encore à toi pour ton ouverture d'esprit ....

Antarius

Message par Antarius »

Bienvenue à toi ! Je plussoie à ce que les autres viennent de dire ! :-)

Néanmoins vous me connaissez je ne peux pas m'en empêcher donc....
doudounecess' a écrit : pratiqué le ligotage seul depuis un petit moment déjà et je suis contente qu'il soit venu vers moi pour se libéré
Là je sais que ce n'est pas fait exprès mais tout de même tu verras qu'ici certaines phrases ou mots sont à double sens :lol: ...évidemment s'il pratiquait seul et est resté coincé... bon ok c'est nul je ------> :dehors:

doudounecess'

Bonsoir,
Merci Araignée mais en fait c'est vrai que j'ai senti un tel soulagement et son regard tellement pétillant et en même temps gêné que.....je ne sais pas :?: ... je le connais très bien et c'est un réel soulagement pour lui et pour moi je comprend mieux des fois ses comportements et ses humeurs !!!

Merci aussi Antarius,
Je vais faire attention pour formuler mes phrases; même si je continue et je persiste à dire que c'est une vrai LIBÉRATION ;) je retrouve la personne que j'ai rencontré il y a quelques années maintenant avec son sourire :D

Un petit mot pour mon ami même si il me lira pas mais je fait comme lui je n'ose pas tout dire "je t'aime fort et je serait toujours là pour toi" :calin:

Lightmoon

Message par Lightmoon »

et je persiste à dire que c'est une vrai LIBÉRATION ;)
Après l'avoir détacher ? :mrgreen:

... :dehors:

Répondre