chrischo7

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
chrischo7

Re: chrischo7

Message par chrischo7 »

Merci, Corde

jbond

Message par jbond »

Bonjour, et bien venu également,tu dit être fétichiste des chaussettes, c'est a dire?
Pour ma part: j'adore renifler les miennes après avoir transpiré dedans, j'adore l'odeur et j'aime me les attacher sur le nez lol. Et toi tu fait quoi avec?
À bientôt sur le forum

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

jbond a écrit :Bonjour, et bien venu également,tu dit être fétichiste des chaussettes, c'est a dire?
Pour ma part: j'adore renifler les miennes après avoir transpiré dedans, j'adore l'odeur et j'aime me les attacher sur le nez lol. Et toi tu fait quoi avec?
À bientôt sur le forum
:roll: :? :admire: :o ! :roll:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

jbond

Message par jbond »

ma question te semble étrange?

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Non c est juste les chaussettes quand elles sont sales :D
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

jbond

Message par jbond »

En fait, sales si on veut, j'aime quand je les portent quelUes heures dans des chaussures en cuir ou Rangers, et bien l'odeur fraîche de ma transpiration encore chaude me plaît beaucoup , c'est sur que si elles sont pleines de saletés ou de vieille transpiration ça ne me plait beaucoup moins lol.

Répondre